jihonze

Morice et Zensu. Un jeu sexuel qui a mal tourné. Je n'en sais pas plus.

Mwana le ragondin avait le sida

jihonze je m'étais fait la réflexion... Je vais en toucher un mot à ma femme, si je meurs elle viendra vous prévenir 😁

ah ouais, venez on fait tous ça. avec les codes d'accès à l'assurance vie, on met ceux de surf.fr avec pour instruction de venir vous prévenir sur ce topic.

jihonze t'es fou, si ma femme accède au forum et découvre ce que j'écris depuis des années elle filera des coups de latte à ma stèle et chiera sur ma tombe

Mutley Nan mais l'idée c'est de donner ça à des personnes de confiance hein ...

Mutley ben je pense que vu ton statut de personne décédée, tu t'en battras les couilles, mais je peux me tromper

vous rigolez mais sur le forum des gentils il y a une nana qui est venue annoncer la mort de son mari sur le forum
        " je sais qu'il aimait bien venir ici donc je vous l'annonce...." putain je te raconte pas le malaise

le jour ou pez décède on décapsule tous une canette de 8"6 tiède et on chante un hymne en rotant

pezronf ta méchanceté na donc pas de limite

goodgood Ici elle aurait eu le droit à un "Tu suces ?" d'entrée de jeu

pezronf Nan mais là je me dévouais pour le faire si besoin.

Nukem je me dévouais pour le faire si besoin.

Sucer?

À voir comment les retrouvailles avec Ali vont se passer