pezronf Un copine a ma sœur qui lutte contre un cancer, s est fait larguer comme une merde, retrouve un homme, ils partent en voyage au costa rica, son mec tué par un bateau qui rentrait à pleine balle sur le sable..
PetitBouchon Une dernière qui a choqué le village la semaine dernière ? Un maréchal ferrant du village a pris une ruade dans le torse et il en est mort. Pas sur le coup mais en allant à l’hôpital. Père de 2 enfants et marié depuis 2/3 ans…un peu plus de 30 ans Life is a bitch On oublie très facilement dans nos sociétés que nous sommes tous mortels. Ça nous paraît lointain. C’est humain.
jihonze d'ailleurs, on n'a pas eu de mort dans le communauté surf4all si ? ou alors, pas un posteur régulier ? qui sera le premier ? on fait des paris ?
Parmenion jihonze je m'étais fait la réflexion... Je vais en toucher un mot à ma femme, si je meurs elle viendra vous prévenir 😁
jihonze ah ouais, venez on fait tous ça. avec les codes d'accès à l'assurance vie, on met ceux de surf.fr avec pour instruction de venir vous prévenir sur ce topic.
Mutley jihonze t'es fou, si ma femme accède au forum et découvre ce que j'écris depuis des années elle filera des coups de latte à ma stèle et chiera sur ma tombe
jihonze Mutley ben je pense que vu ton statut de personne décédée, tu t'en battras les couilles, mais je peux me tromper
goodgood vous rigolez mais sur le forum des gentils il y a une nana qui est venue annoncer la mort de son mari sur le forum " je sais qu'il aimait bien venir ici donc je vous l'annonce...." putain je te raconte pas le malaise
goodgood le jour ou pez décède on décapsule tous une canette de 8"6 tiède et on chante un hymne en rotant