Zidor Putain un mec sort de nul part, sans se présenter, balance une app pour s'amuser à cracher du spot et ça lui donne en plus des astuces. Vous molissez les gars, à deux doigts de la café gourmandisation.
txitxu Zidor putain t'as raison. Je m'appelle Thom je vis dans le Pays Basque. J'ai commencé à dev et à surfer à peu près en même temps et aujourd'hui j'essaie d'allier mes deux passions pour créer des tools pour le surf sur mon temps libre (bon en l'occurence WaveGuessr c'est juste un jeu). J'ai fais un site de prevs qui affiche en parallèle les derniers relevés des anémos et bouées les plus proches + les marées (aussi les cams quand dispo), une app iOS pour avoir les derniers relevés des bouées sur l'écran verrouillé du tel et un autre outil pour avoir les prevs dans Google/Apple calendar. Et en vrai l'idée du jeu c'est pas du tout de balancer les spots, si tu test tu verras que j'affiche jamais les localisations précises mais je trouvais juste GeoGuessr fun et que le principe s'appliquait bien au surf pour découvrir/re-découvrir des spots sous différents angles
txitxu pezronf pas taaaaant mais sérieusement c'est cool d'avoir des feedback quand t'as passé des heures à bosser sur un truc
Zidor Lagreoule Ahah judicieuse remarque. Nous n'avons pas été présentés étranger mais sache que j'apprécie ta pondération.
Parmenion Ce serait pas mal de pouvoir se connecter avec son compte Google. Perso je ferai un classement par jour / semaine / mois et depuis le début du jeu
txitxu Parmenion grave ! Merci pour tes retours. J'ai commencé à taffer sur le daily challenge la ça va permettre de faire ça plus facilement car aujourd'hui chacun fait sa game dans son coin. Bien vu pour la connexion avec google ça sera moins relou
Parmenion Ce serait bien que tu rajoutes une mention à ce forum dans les crédits, pas forcément en nous citant directement pour éviter d'attirer la terre entière mais un truc marrant
txitxu C’est good j’ai lancé le daily game si vous voulez tester. Le même pour tout le monde. C’est assez chaud !
greenwood txitxu en effet c’est chaud. J’ai fait zéro. Calibre mieux ton jeu en fonction de la distance
txitxu greenwood en fonction de la distance c'est à dire ? Focus que sur un pays par exemple ? Pour le moment la règle c'est un spot n'a pas été affiché dans les 7 derniers jours dans un daily game par pays (random)
txitxu greenwood j'ai fais 2000 sur un coup de chatte la c'est trop dur. Je peux focus le daily sur un continent ou un pays par jour. Pour le pays ça pousserait à essayer de chercher le spot avec l'image satellite pour avoir une chance de scorer et découvrir des spots