txitxu Petit recap : Menu "Communauté" : Simplification de la création et participation aux challenges avec un leaderboard. Challenge quotidien : Un challenge quotidien pour tous avec un leaderboard (+ leaderboard global peut être ?) Suppression des parties isolées : Fin de la possibilité de jouer sans challenge, tout sera lié à un challenge avec leaderboard. Nom des photographes : Caché pendant le jeu, affiché après le reveal pour éviter les spoilers.
Squares77 txitxu Challenge quotidien : Un challenge quotidien pour tous avec un leaderboard (+ leaderboard global peut être ?) Faudrait qu'il y ait genre des "clubs" pour avoir des leaderboards spécifique à ces clubs, pas envie d'être noyé dans des millions de joueurs avec des codes éthiques disparates
Squares77 Nukem Je sais, on dirait, mais non! C'est ma volonté de rassembler les bons gens et les isoler de la plèbe qui te fait dire ça?
Mutley Squares77 ici on aurait un gentleman agreement qui interdit de consulter le nom du photographe
Zidor Putain un mec sort de nul part, sans se présenter, balance une app pour s'amuser à cracher du spot et ça lui donne en plus des astuces. Vous molissez les gars, à deux doigts de la café gourmandisation.
txitxu Zidor putain t'as raison. Je m'appelle Thom je vis dans le Pays Basque. J'ai commencé à dev et à surfer à peu près en même temps et aujourd'hui j'essaie d'allier mes deux passions pour créer des tools pour le surf sur mon temps libre (bon en l'occurence WaveGuessr c'est juste un jeu). J'ai fais un site de prevs qui affiche en parallèle les derniers relevés des anémos et bouées les plus proches + les marées (aussi les cams quand dispo), une app iOS pour avoir les derniers relevés des bouées sur l'écran verrouillé du tel et un autre outil pour avoir les prevs dans Google/Apple calendar. Et en vrai l'idée du jeu c'est pas du tout de balancer les spots, si tu test tu verras que j'affiche jamais les localisations précises mais je trouvais juste GeoGuessr fun et que le principe s'appliquait bien au surf pour découvrir/re-découvrir des spots sous différents angles
txitxu pezronf pas taaaaant mais sérieusement c'est cool d'avoir des feedback quand t'as passé des heures à bosser sur un truc
Zidor Lagreoule Ahah judicieuse remarque. Nous n'avons pas été présentés étranger mais sache que j'apprécie ta pondération.