mwana a passé 2 mois en inde sans avoir eu envie de viande

100% namasté

pezronf

Tiens, tout à l'heure, j'ai croisé Boulevard St Michel une manif pour dénoncer les poursuites contre 8 "enseignants-chercheurs" (sic) de la "médecine quantique". Des gens qui prétendent guérir le sida, le cancer, etc. à l'aide d'un pendule mais injustement bâillonnés.
    On n'aime pas la science dans ce pays.

J'aurais dû garder le flyer, c'était cocasse.

Saviez-vous que cette petite chaîne à la con sur les couples ongles enfant a une vraie utilité ?

Elle permet de stabiliser la prise en main

Y a un mec au fin fond de la campagne anglaise qui verse une larme
    " ils ont enfin compris mon invention"

J'étais en train de m'énerver avec ce truc qui te glisse entre les mains, à deux doigts d'enlever la chaînette quand j'ai pris deux secondes pour réfléchir à sa fonction... 😆

Je pense que c'est plutôt fait pour l'accrocher à ta ceinture pour avoir l'air cool.

kimo tu peux panacher avec un Tamagotchi également.

Figurez vous que cette saloperie est revenue a la mode. A tel point que j’ai du courir tout paris pour en offrir un à ma fille pour ses 10 ans. C’était sold out presque partout.

balibalo
        Un tamagotchi patate. Pas un coupe ongle.
        M’étonnes pas que t’ai jamais capté la blague des coréenes…😂

roh putain tu me decois 😒

t'es parti à fond la caisse ...meilleur départ que usain bolt ...

balibalo Ca serait tellement une bonne blague à faire ca, offrir un coupe ongle à sa nana et voir la réaction (avec un vrai cadeau ensuite hein)... en ajoutant "attend ca te plait pas ? J'ai traversé tout Paris pour trouver ce modèle !"

greenwood

J'ai déjà été victime de cette épidémie (Grogu en tamagotchi):

• c'est de la merde, ça tombe en panne au bout de 2 mois,
            • les gamins les trimballent partout et les perdent.

Bref, pour la planète, ce n'est pas top. Vive les jouets en bois bio et chiants.

balibalo ok joli.
            Je m’avoue pris en faute sur ce coup.
            Mais pour ma défense, j’invoque les coréennes et l’ensemble de ton premier degré légendaire.
            Me suis fait eu.