Gueulafioul_sans_fote Eux c'est pas des branles manettes ! ITW d'un membre du GMHM sur l'expédition Darwin :
yoto Gueulafioul_sans_fote La traversée de l’Allemagne n’a strictement aucun intérêt (sauf si on a plus 250cv sous le pied). Paysages médiocres et ennuyeux dès que tu quittes la région des lacs du Sud, jusqu’à Hannover, le Morvan c’est funky en comparaison…
Gueulafioul_sans_fote Pinaise mon bled est envahi par les rats ! Tous les matins j'en vois écrasés sur la route. Du coup à la maison je n'échappe pas à l'invasion :
pezronf Vespa j' étais en train de mépriser les pakistanais au premier coup en croquant un piment vert ...j ai bravement croqué plus fort a la seconde bouchée..FIIREEEE IN THE HOLE!!!! Super ghetto
Nukem Gueulafioul_sans_fote d'ailleurs les 2 ont des moustaches. Comme Hitler. Coïncidence ? Je ne crois pas ...
Totor J'aime pas la pistache sucrée, notez donc que je me branle de cette nouvelle frénésie culinaire à la con. https://www.sudouest.fr/insolite/qu-est-ce-que-le-chocolat-dubai-cette-tablette-qui-fait-fondre-les-reseaux-sociaux-22274651.php