pezronf Greg1747 "j'ai chié dans toutes les rivieres" bientot le dumb and dumber de la peche avec jihonze et greg "dis donc il est pas vivace celui là!! mais mais??? c'est de la merde?' bip bip !!
Greg1747 RoiCidre c'est moins pénible que les routes de Norvège et si tu regardes bien ya des cèpes au bord de la route ^^
Gueulafioul_sans_fote Eux c'est pas des branles manettes ! ITW d'un membre du GMHM sur l'expédition Darwin :
yoto Gueulafioul_sans_fote La traversée de l’Allemagne n’a strictement aucun intérêt (sauf si on a plus 250cv sous le pied). Paysages médiocres et ennuyeux dès que tu quittes la région des lacs du Sud, jusqu’à Hannover, le Morvan c’est funky en comparaison…
Gueulafioul_sans_fote Pinaise mon bled est envahi par les rats ! Tous les matins j'en vois écrasés sur la route. Du coup à la maison je n'échappe pas à l'invasion :
pezronf Vespa j' étais en train de mépriser les pakistanais au premier coup en croquant un piment vert ...j ai bravement croqué plus fort a la seconde bouchée..FIIREEEE IN THE HOLE!!!! Super ghetto