Squares77 Hier soir petite soirée dans un blockhaus bien roots dans le coeur de Nantes, 1er concert bien perché mais sympa: Et un 2eme groupe moins perché et vraiment top: J'aime bien le shoegaze!
jihonze Squares77 putain un concert de shoegaze il faut avoir fumé une variété à dominante indica pour survivre à ça
balibalo parfois à l'iboat on est 50/80 max ...pourtant à 11/13 € le concert (2 groupes) bordel c'est donné
Grosjeje balibalo J'hésite à y aller, en attendant je vais me faire le dernier bout des Ramones qui bouge encore [
Oldskate Cocorosie pas mal, leur dernier album est bon mais elles avaient mises la barre haute, il y a 20ans avec "La maison de mon rêve". Le mec au clavier/thérimine jouait avec un autre instrument jamais vu, à base mains/doigts mouillées glissants sur des cordes...
Totor Oldskate un autre instrument jamais vu, à base mains/doigts mouillées glissants sur des cordes... Cristal Baschet! Génial, tout l'instrumentarium inventé par ce gus!
Oldskate pezronf Utilisé souvent dans les dessin animée pour accompagné les fantomes, me disait ma conjointe, qui emmène des enfants qu'elle a en charge pour un atelier de musicothérapie. @Totor te sortira l'album "ORANGE" de John Spencer Blues Explsion! etc...
Totor Oldskate . @Totor te sortira l'album "ORANGE" de John Spencer Blues Explsion! etc... En concert, y'avait des longs "solos" de Theremin bien tarés... 😅 Au début il en avait un vintage, on aurait dit une radio des années 30 avec caisse en bois et tout, puis il se l'est fait voler: après il jouait avec des Theremin "modernes" un peu moins rigolos...
Oldskate Totor Bon ça nous rajeunit pas! mais quel concert mémorable sur Angers pour la sortie de cet album! ça m'oblige une réécoute :coeur: Sinon, le Quai M (La Roche sur yon) dans le top 5 des meilleurs salles de france!
jihonze petit we festif en perspective https://made-festival.fr/accueil.html ça va warm up dès vendredi soir, et samedi open air dans le plus grand parc de Rennes 15-22h, suivi de grosse soirée jusqu'au matin. pas prévu de laisser ma part au chien, notez le et priez pour moi, merci.
Oldskate Totor alias Franky Zwiler, producteur/animateur de https://laradiolux.blogspot.com/?fbclid=IwY2xjawKv9sZleHRuA2FlbQIxMQABHmmjL1x5IKFQALs7wlcRDEXZrG0NUAUMf2fgf7eEFYZExaIZAWHZfaKMfH1r_aem_BP0QmEWNVb3C2WI6Rn5NMQ&m=1
balibalo Oldskate cool pour Stéréolab, nous il a fallu être très réactif pour avoir nos places, ils joueront dans quelle salle Bordeaux ? tres jolie concert de stéréolab hier à la rock school de la pop legere (belle end sebastian) en passant par de la pop funk et en allant vers des longs morceaux noisy à la bloody valentine ... belle soirée en 1 ere partie Astrobal ...un musicien de toulouse qui fait une sorte electro pop disco un peu sciene fiction ...sympa aussi
Oldskate balibalo Nous c'était mardi soir,très bon aussi, bien décontracté notre Leaticia Sadier, les morceaux étaient très variés mais on a pas eu le droit au tube "French disko", du coup je le place là... Pas vu la première partie...