pezronf https://www.facebook.com/share/v/18qaAXYCVr/ C est quand même sacrément incroyable...le mec est bayonnais d ailleurs
yoto pezronf .le mec est bayonnais d ailleurs C’est dommage de ne pas être aller jusqu’au bout, l’empêcher d’utiliser la commande vocale c’est bien, mais l’attacher pour éviter qu’il écrive des prompt ce n’était pas du luxe !
pezronf yoto tu n'es pas une belle personne, ta place est dedans un camp de gitan a expliquer, sous la menace d un katana Gifi, pourquoi le Corbusier est une révolution dans l'architecture Bonne chance mon papa
yoto pezronf Je sais où est le disjoncteur du stade, ça me donne l’immunité et la reconnaissance cousin
goodgood l'IA c'est casse couille t'as l'impression de bosser avec un autiste, super doué dans son domaine mais alors niveau compréhension et communication 😅
goodgood pour un alcool de riz coréen ( Soju) il faut que je fasse une loutre dans un habit traditionnel Coréen le Hambok putain elle me dessine ca
goodgood pezronf non mais l'IA fait partie du taff à présent, qu'on le veuille ou non il va falloir apprendre a faire avec ou bien changer de métier
Nukem goodgood Avec OpenAI, tu peux demander à avoir le prompt qui a servi à généré une image je crois. ça peut aider pour donne la base