IA ( think tank AbIstadenas )
Le médical c’est de l’analyse, du différentiel et de disposer des précédents, l’IA est trop forte dans ce registre. L’architecture c’est nettement plus bricolo, mais il a un truc qui fait qu’avec 20 étudiants qui ont le même sujet, tu vas avoir 20 projets différents… Et le chemin qui amène à ce résultat est super sinueux, bondé d’arbitraire et de pragmatisme, avec de la résolution spatiale, sociale, économique, juridique et constructive dans les paramètres influents… Le tout en gardant la possibilité de modifier, ajuster, varianter jusqu’au jour où José démarre le Partner.
Compliqué en deep learning
pezronf
Non il faut comprendre que la destination du travail est de réussir à fabriquer un objet, qui même si ses principes sont souvent issus d’une pratique éprouvée, aura sa singularité, sera posé dans un site qui lui est propre. Il faut le concevoir et le décomposer de manière à répondre à cet attendu, car ce bidule sera construit par des gens qui ne travaillent pas forcément régulièrement ensembles et il doit composer avec des problématiques, des échelles et des tensions variées. En gros le contrôle et le debug d’un objet pop-up IA, est plus long que la génération et l’ajustement.
Écoute le Code a changé sur les courbes de l’architecture, la meuf elle t’explique bien plus clairement ça que moi.
https://www.facebook.com/share/v/18qaAXYCVr/
C est quand même sacrément incroyable...le mec est bayonnais d ailleurs
l'IA c'est casse couille t'as l'impression de bosser avec un autiste, super doué dans son domaine mais alors niveau compréhension et communication
pour un alcool de riz coréen ( Soju) il faut que je fasse une loutre dans un habit traditionnel Coréen le Hambok
putain elle me dessine ca