kimo apparemment une ia vient de trouver une protéine photosynthètique révolutionnaire

kimo

Le médical c’est de l’analyse, du différentiel et de disposer des précédents, l’IA est trop forte dans ce registre. L’architecture c’est nettement plus bricolo, mais il a un truc qui fait qu’avec 20 étudiants qui ont le même sujet, tu vas avoir 20 projets différents… Et le chemin qui amène à ce résultat est super sinueux, bondé d’arbitraire et de pragmatisme, avec de la résolution spatiale, sociale, économique, juridique et constructive dans les paramètres influents… Le tout en gardant la possibilité de modifier, ajuster, varianter jusqu’au jour où José démarre le Partner.
Compliqué en deep learning

yoto après l ia pourra aussi bientôt te proposer un cheminement que tu ne comprendra pas ...on en sait rien encore

• yoto a répondu à ça.

pezronf
      Non il faut comprendre que la destination du travail est de réussir à fabriquer un objet, qui même si ses principes sont souvent issus d’une pratique éprouvée, aura sa singularité, sera posé dans un site qui lui est propre. Il faut le concevoir et le décomposer de manière à répondre à cet attendu, car ce bidule sera construit par des gens qui ne travaillent pas forcément régulièrement ensembles et il doit composer avec des problématiques, des échelles et des tensions variées. En gros le contrôle et le debug d’un objet pop-up IA, est plus long que la génération et l’ajustement.
      Écoute le Code a changé sur les courbes de l’architecture, la meuf elle t’explique bien plus clairement ça que moi.

yoto ok bon ben c st ptet pas fait pour l archi alors

pezronf .le mec est bayonnais d ailleurs

C’est dommage de ne pas être aller jusqu’au bout, l’empêcher d’utiliser la commande vocale c’est bien, mais l’attacher pour éviter qu’il écrive des prompt ce n’était pas du luxe !

yoto tu n'es pas une belle personne, ta place est dedans un camp de gitan a expliquer, sous la menace d un katana Gifi, pourquoi le Corbusier est une révolution dans l'architecture

Bonne chance mon papa

• yoto a répondu à ça.

pezronf
            Je sais où est le disjoncteur du stade, ça me donne l’immunité et la reconnaissance cousin

yoto ok sun Tzu en rivaldi

7 jours plus tard

l'IA c'est casse couille t'as l'impression de bosser avec un autiste, super doué dans son domaine mais alors niveau compréhension et communication 😅

goodgood

"ça reste plus facile qu'avec une bonne femme"

pour un alcool de riz coréen ( Soju) il faut que je fasse une loutre dans un habit traditionnel Coréen le Hambok
                putain elle me dessine ca

pezronf je galère vraiment avec cette histoire de loutre