Parmenion greenwood non c’était proposé. Il me semble… Ok bon je suis passé à côté alors et dommage j'aurais adoré faire un trip surf à l'autre bout du monde entre couilles.... Bien hâte d'avoir les reports
PetitBouchon Parmenion Parmenion dommage j'aurais adoré faire un trip surf à l'autre bout du monde entre couilles.... Bie Belle idée de reportage photo. Pas spécialement sur les gars a l’eau mais plus sur les petites galères et victoires pendant le séjour
RoiCidre Squares77 pareil, je serais bien venu reporter tout ça avec le petit livre photo à la sortie 'pez aux chiottes après un poisson pas frais' 'pez à l'infirmerie' 'pez qui tape la coque en sautant du bateau' 'pez après 3 bintang'
Mwana PetitBouchon Coups de soleil sur peau de rouquin, infection des plaies sur le reef, brazzous débiles... On attend ça avec impatience.
greenwood je mets une pièce sur un retard d'avion, donc une cuite en salle d'embarquement, donc un scandale dans l'avion, donc un retour en evasan.
balibalo greenwood sans parler des superbes plongées ...je partirai avec palmes masques et tuba en plus des surfs
Mutley Moi ce qui calmerait mon gros seum c'est que pez récupère à l'arrivée un sac de golf pendant que son boardbag visite l'Ouzbékistan
PetitBouchon Mutley golf pendant que son boardbag visite l'Ouzbékistan « C’est le FSB ou le Mossad !! Je gêne »
Squares77 Bon j'ai bien peur qu'on ait un creux à mi-trip où on devra se contenter de petites vagues sur les spots exposés, tel que: ou ça: