Mutley kimo Les haters 😅 Hey tu t'es cru chez les gentils, tu croyais qu'on allait leur balancer des waouh et des MPLP?😁
Parmenion Il faudrait un petit récap de qui par et quand ? Et de comprendre comment ils se sont organisés entre eux sans rien proposer aux autres (les bâtards)
Parmenion greenwood non c’était proposé. Il me semble… Ok bon je suis passé à côté alors et dommage j'aurais adoré faire un trip surf à l'autre bout du monde entre couilles.... Bien hâte d'avoir les reports
jihonze Moi je voudrais surtout du report non surf, les a côté, le making of, les grandes loses et les petites victoires. Parce que les photos de surf je m'en fous un peu quand même
PetitBouchon Parmenion Parmenion dommage j'aurais adoré faire un trip surf à l'autre bout du monde entre couilles.... Bie Belle idée de reportage photo. Pas spécialement sur les gars a l’eau mais plus sur les petites galères et victoires pendant le séjour
RoiCidre Squares77 pareil, je serais bien venu reporter tout ça avec le petit livre photo à la sortie 'pez aux chiottes après un poisson pas frais' 'pez à l'infirmerie' 'pez qui tape la coque en sautant du bateau' 'pez après 3 bintang'
Mwana PetitBouchon Coups de soleil sur peau de rouquin, infection des plaies sur le reef, brazzous débiles... On attend ça avec impatience.