greenwood je mets une pièce sur un retard d'avion, donc une cuite en salle d'embarquement, donc un scandale dans l'avion, donc un retour en evasan.
balibalo greenwood sans parler des superbes plongées ...je partirai avec palmes masques et tuba en plus des surfs
Mutley Moi ce qui calmerait mon gros seum c'est que pez récupère à l'arrivée un sac de golf pendant que son boardbag visite l'Ouzbékistan
PetitBouchon Mutley golf pendant que son boardbag visite l'Ouzbékistan « C’est le FSB ou le Mossad !! Je gêne »
RoiCidre Squares77 pareil, je serais bien venu reporter tout ça avec le petit livre photo à la sortie 'pez aux chiottes après un poisson pas frais' 'pez à l'infirmerie' 'pez qui tape la coque en sautant du bateau' 'pez après 3 bintang'
Squares77 Bon j'ai bien peur qu'on ait un creux à mi-trip où on devra se contenter de petites vagues sur les spots exposés, tel que: ou ça:
Mwana Ça sera difficile de faire mieux, ou pire: https://fr.news.yahoo.com/indon%C3%A9sie-italienne-tu%C3%A9e-espadon-pendant-170222150.html Indonésie: une Italienne tuée par un espadon pendant une séance de surf
pezronf Ptit PB de ficelou 😅... Et impossible d ouvrir la housse 😂😅 heureusement j ai mieux que de l huile de coude, j ai mis de l huile de tournesol, et ça marche...ouf...p'tit coup de stress 😂😂
Mutley pezronf j ai mis de l huile de tournesol, Nickel, ça va bien améliorer le problème de ta combi qui glisse😄