ouai même en backside c'était un régale...la vague peut être bien rapide, j'ai ptet eu mes meilleurs vagues en backside, où j'arrivais à bien pomper en haut de vagues pour passer la section...franchement la vague est dingue le cadre est fou...et le reef est pas cool par contre...
anecdote ficelou :
je prend une vague bien longue, et comme un con je la prend un peu trop longue, technique etoile de mer, mais là, je me retrouve a plat sur le reef à sec ( ça alterne entre 0 et 20 cm suivant le flux et reflux) bref je suis pas au mieux mais je panique pas, mais quand je veux reprendre ma board, le leash est accroché, bon je me dis tu fais le tour de la patate...mais non impossible, et les mousses viennent foutre le bordel, ma board touche le reef plein de fois...
le ficelou fait son job avec zele, je suis obligé de degraffer le leash et le laisser definivement sur la patate, je repars sans leash avec un trou dans la board et quelques égratignures...j'ai eu du cul t'avais des trous dans le reef, parfait pour se rapper toute la jambe...