pezronf D ailleurs je suis puni la vague d après...j attend pour pas tomber dans la mousse et comme un con je fais une sorte de bombe et me nique le cul sur une patate...y avait plu s d'eau...j' ai eu du cul 2 3 petites coupures pas bien grave...que square regardera avec dédain...lui qui s est blessé...en marchant sur le deck brûlant du bateau 😂
Squares77 pezronf la loose, bien négocié le reef tout le long du trip, sans chaussons, niquel, mais je me suis cramé sous le pied jour 1, cloque, crevasses tout ça pfff
pezronf Ouai t es le seul épargné en fait avec cocor...et vince qui faisait des face plant sans stress 😂😂
pezronf La gestion des plaies c est pas de la blague la bas en tt cas... Le truc cool c est que sur ce trip on avait le plus jeune qui était chef mécano sur un cablier et un commandant de la Brittany ferry qui dirige un bordel de 200m...autant vous dire que c était non stress si y avait une couille sur le bateau...j' ai adoré le " bordel c est quoi cette approche de merde" quand on a rejointa " capitale" des mentawai 😂😂
pezronf La gestion des plaies c est pas de la blague la bas en tt cas... Le truc cool c est que sur ce trip on avait le plus jeune qui était chef mécano sur un cablier et un commandant de la Brittany ferry qui dirige un bordel de 200m...autant vous dire que c était non stress si y avait une couille sur le bateau...j' ai adoré le " bordel c est quoi cette approche de merde" quand on a rejointa " capitale" des mentawai 😂😂
Mutley Zidor je crois que sur la troisième photo il y a une sorte de dislocation entre la planche et son passager🤙 Cela dit chapeau bas
pezronf Zidor il a fait un ollie a un moment, il avait le sourire fier de celui qui sait qu on l a vu 😂😂 renardino hawk
Squares77 Zidor pas d'air mais je tente ça finira par rentrer ! Juste 1 Ollie clapot sorti de sous le chapeau en no claim claim 😂
jihonze pezronf j'imagine qu'ils étaient les premiers à lancer une discussion philosophique voir, soyons fous, un jeu de société