balibalo greenwood balibalo ah grumpybali est de retour aussi c'est comme les gens qui te noie de leur photo de vacances ou tu n'as pas été ...chiant à mourir
pezronf c'est quand meme fou qu'il ait pas multi shoot a chaque vague...j'ai des photos tu te demandes pourquoi...
pezronf Mutley 11 franchement quand on debarque a 11 en meme temps c'est un peu relou... apres sur le bateau c'est nickel, surtout que c'etait mega bonne ambiance...mais je peux pas imaginer comme ça doit etre l'enfer si y'a des connards sur le bateau Oo fun fact je me suis pas changé une fois sur le bateau
Squares77 Mutley On se retrouve les 11 à l'eau en général le matin vers 7-8h quand les lève-tards se sont motivés, et le soir sur l'heure du sunset. Le reste de la journée c'est un peu plus éparpillé. Après au peak ça tourne à peu près bien, ça se complique un peu quand y'en a qui préfèrent surfer plus bas donc participent pas au roulement au peak, soit c'est un choix délibéré (genre moi le renard j'aime bien chopper les bonnes vagues sur lesquels les mecs au peak tombent, trop deep ou chute, je suis là à l'affut), soit ils se sentent pas de partir du peak et du coup peuvent se sentir lésés. 2-3 petites tensions oubliées rapidement à l'apéro! Taxeur of the trip = Pez clairement 😂🐎
Mutley Gueulafioul_sans_fote Faut toujours un chiffre pair pour les partouzes. Au final ils étaient en nombre impair mais ils se sont arrangés
Squares77 Après shitty wave, direction THUNDERS, un spot qui capte les petites houles. On espère y scorer quelques vagues car la houle devient vraiment petite les jours suivants. On débarque sur le spot en soirée et waoh, c'est sublime, 2 mecs à l'eau qui sortent quand on rentre. Magnifique session, lumières incroyables et quelques beaux sets. Oui... Ouiiiii... Ohhhhhh Yavait du beau barrel pour les goofy
pezronf Squares77 arrete, en fait c'est pas vrai, y'a plein de photos de vince qui taxe ! j'ai eu des flagrantes, mais je sortais direct ! et je parle pas des ragasseurs ! pas moral mais pas illégal !
Mutley Squares77 oui 11 sur le papier je trouve que ça fait un peu trop si vous êtes tous à l'eau. J'ose pas imaginer la tronche de ceux qui sont déjà sur le spot et qui vous voient débarquer
Squares77 Sinon on a eu la vérité sur l'incident de l'espadon, en fait c'est un needlefish qui a fait le coup: Y'a eu un autre cas où un indo a ramassé, mais survécu: https://www.dailymail.co.uk/news/article-7913863/Indonesian-boy-stabbed-neck-needlefish.html
Squares77 Mutley c'est clair toute façon des qu'un bateau arrive sur un spot tout le monde fait la gueule
pezronf Mutley surtout qu'on débarque en legging, casque de poney, chausson d'escalade....la horde sauvage