PetitBouchon pezronf encore pris les gros set sur la gueule, enough is enough, Pas de casque ? Histoire d’assurer pour profiter du séjour sans une « blessure à la con » ?
pezronf PetitBouchon Sisi casque, mais pas cette session d ailleurs...je me suis retrouvé dans la merde sur les 2 vagues soit disant les moins dangereuses...🧑🦽🧑🦽
PetitBouchon yoto Fragilix Pocket reef, legging, t-shirt,…le casque sur du reef et un séjour de 10/15 jours…. Sécurité -> plat du pied Anecdote quelqu’un que je connais lors d’un séjour en Asie il a même pas eu le temps d’arriver au peak qu’il s’est pris une planche d’un italien dans la gueule…sa fé réfléchir 🤔
pezronf Sinon on a eu une soirée, la nature en folie, des sea snake partout derrière le bateau, un poulpe de plus de 1 m des poisson partout, des dauphins en chasse.... impressionnant
pezronf Anecdote marrante, les régimes de banane exposée sur le bateau permettent de savoir où l on en est au niveau du trip...ici vert, première taule du sejour
pezronf kimo On regarde le paysage...et on hallucine sur le fait qu on soit dans l' un des derniers endroit ultra isolé mais accessible...et on vide les bintang
Mutley Mutley Hé mais y avait de la greluche! Aucune réaction, je vois deux hypothèses à ce silence vous l'avez bouffée un soir de pleine lune elle vous a consciencieusement droppé pendant tout le trip et vous avez vu chaque jour son boule s'éloigner sur la vague pendant que vous preniez le bouillon
Rabbitblues Mutley "et c'est pas mon doigt".... "et c'est pas mon nombril"... on l'a tous faite celle là hein 😆
Squares77 La miss a d'ailleurs récolté 3 points de suture suite à une rencontre avec le reef de Macaroni 👌
Squares77 Pour quitter la monotonie de Macaroni et satisfaire les valides, et avec ce swell faiblissant, le guide nous emmène sur une droite non référencée pas bien loin. Une droite plutot longue, avec une première section sympa, une suite généralement molle et un finish sympa mais craignos, qu'on renommera shitty wave, bien que l'on s'y soit bien amusé. Toujours solo ou presque... Cherchage d'ombre sur la 2eme session mais de bien minces récompenses: