• Non-Surf
  • Je ne boirai plus de Vodka ni de thé à la menthe

pezronf mourir pour la Crimée ou le donbass

Comme les Sudettes….après on pensera que la Lituanie, Lettonie etc (parce que j’oublie toujours le 3eme)….La Transnystrie…..
Et un jour on aura la Grande Russie à nos portes. C’est maintenant qu’il faut agir par et à travers les ukrainiens et l’Ukraine.
On est juste au début de la 3eme guerre mondiale. Ouvrons les yeux.

PetitBouchon je suis d accord...mais on est pas prêt ...la société encore moins...donc on a pas les armes ni les hommes...

Après faut pas déconner non plus...la Russie peut pas rouler sur l Europe hein...la grande Russie c est de la merde ... mais ils sont prêt ...20 ans de conditionnement...nous on déconstruit l'homme...léger décalage avec la 3 ème guerre mondiale

Regarde la série occupied sur arte , c est sur l invasion de la Norvège par la Russie , hyper intéressant

pezronf grande Russie c est de la merde ... mais ils sont prêt ...20 ans de conditionnement...nous on déconstruit

‘Vi mais niveau nuisances, ingérences etcétéra se sera le bordel.

PetitBouchon ah oui clairement...regarde occupied je te dis, ça va te plaire, gratos sur arte

PetitBouchon C'est qu'est-ce que disait Glucksman l'aut' jour.
        Mais bon, avec ou sans notre aide, les pays frontaliers de la Russie sont déjà en train de se préparer.

Dans une interview avec l'animateur américain Tucker Carlson diffusée jeudi soir, le président russe a par ailleurs exclu d’envahir la Pologne ou la Lettonie.

ah ben nickel ça ! sympa

4 jours plus tard

Y'a un peu les mêmes de l'autre côté, malheureusement...

Totor oui mais les ukrainiens en ont pas l'axe principale pour faire la guerre 😂