• Non-Surf
  • Je ne boirai plus de Vodka ni de thé à la menthe

Mwana Et pendant ce temps là Bardella suce les pires fachos d'Europe.

Oui, mais ce n'est retransmis sur écran géant. Enfin je ne crois pas.

Mwana

bon bref joue l'aveugle...

on a besoin que EELV parle à toutes la population pas à ce marché de niche à la con du
minoritarisme, qui sera la cible de toutes les extremes droites une fois au pouvoir, y'a danger là, ils doivent etre serieux sur la forme pour parler du fond, pas se comporter comme un syndicat étudiant de tolbiac !

on doit convaincre les gens de la nécessité absolu de chnager nos comportements et tout ces happening de mongoliens vient tout faire capoter...et au lieu de dire que c'est les autres les enculés, il faut faire l'autocritique de pourquoi le fn est audible et eelv relegué au faits divers ridicule...

tu parles de ruffin, mais justement Ruffin il a tout compris, il a compris que le positionnement de la gauche, ne peut qu'amener à d'encore plus lourde défaite, et à l'avènement un jour du pire de la droite.

on doit parler lutte des classes, écologie, transformation de nos sociétés en incluant TOUT le monde, meme les beaufs qui aiment le tour de france et les cotes de boeufs...( surtout eux en fait parceque c'est eux qu'on doit convaincre)

tu fais pas ça, t'auras ton diplome du plus radical (option mongol) mais tu vivras sous le fn

ça me fout littéralement la haine cette inconscience en ces temps de plus en plus flippant...tu vas voir qu'on va avoir le droit au sketch de guillaume meurice sur la panique morale des droitards à cause du twerk...c'est un suicide total, ça me rend fou

j'espere qu'une chose que ruffin tue melenchon, s'empare lui meme du theme de l'écologie, et qu'eelv aille crever avec 1%

Mwana En quoi c'est plus ridicule qu'un lipdub de la droite ou Balladur qui danse le zouk en 93?

Je dirai un partout balle au centre. Maintenant, ça reste ridicule et toxique, ça rend le reste inaudible et accessoire. Bref, il faut qu'iels se recentrent en tant que défenseur de l'environnement par comme porteurs de concepts sociétaux un peu creux.

Brekk Vendredi, il y a avait un article de LEUR journaliste maison qui confirme une grosse partie de ce fameux article … un detail.

pezronf t'as un lien?

Brekk Non, je vais pas me faire chier dans mon historique

Tu écumes les sites de réinformation chelou pour y trouver des news "alternatives" mais t'as la flemme de recherche dans ton historique!
Mais quel dommage!!!!
🤣🤣🤣

Totor
    Ouai pas ouf ouf 😂👌
    Ca parle d une source haaretz ça fini par la propagande d erdogan...

https://www.liberation.fr/idees-et-debats/annulation-dune-conference-pour-la-paix-de-judith-butler-la-ville-de-paris-invoque-le-risque-de-polemiques-20231204_UJBS4TPWENEY7JYM7RBCLPHNHU/
    Autant je suis circonspect sur l'annulation de la conférence, autant, si ce qui est écrit dans l'article est vrai, elle a vraiment dit n'importe quoi en 2006!!!!
    «Je pense que comprendre le Hamas et le Hezbollah en tant que mouvements sociaux progressistes de gauche, faisant partie d’une gauche mondiale est extrêmement important» 😱
    C'est affolant!

Mwana tu peux pas dire "c'est normal c'est de la com politique" , et nous reprocher que c'est de dire que ça donne une mauvaise image comme si on était hs. C'est justement l'enjeu de la com de paraître être pertinent, connecté aux vrais problèmes, dans le débat public. Pas de faire une démonstration de leur pureté morale supposée... Parce qu'ils ont invité une grosse à bouger ses fesses, dans un exercice d'inversion des dominations de notre société patriarchale et raciste.

Totor il est là le soucis ...c est littéralement de l islamogauchisme...ils ne comprennent pas qu ils pactisent avec les pires des extrêmes droites...c est même raciste...c est des arabes , donc des opprimés...donc ils sont de gauche...

Un antifasciste doit mettre une couille au poteau a tous les fascistes..., crâne rasé, boubou ou djellaba...ça s appel la cohérence intellectuelle...ils ne l ont pas ..hâte de voir la manif intersectionnel a Gaza avec les transexuel et les lgbt

C'est potentiellement le parti qui porte les plus importants enjeux pour le futur et ils font la même merde que les autres.
        Du pain béni pour la droite

Greg1747 je pense que même le FN peut se permettre un ricanement type "on ne tire pas sur ambulance" tellement on est dans le grand n importe quoi...

La forme est enjeu crucial pour la gauche

kimo Pas de faire une démonstration de leur pureté morale supposée

Ah? On parle de twerk.
          Tant mieux si des noires grosses dansent. Ça change des connards en costume folklorique qui pensent incarner la France éternelle.
          Tant mieux si ça fait chier cette France rance.

Voilà.
          Maintenant on peut parler des vrais problèmes.

Mais non ca les fait pas chier... ça les fait discréditer la gauche et on parle encore moins des vrais problèmes.
            A croire que tu ne fréquentes que des gens de gauche 🙂
            La discussion elle est morte directe là. Mon père pourtant de gauche, il me parle de rousseau et des ses conneries, ben ensuite impossible de parler des écolos et des vrais enjeux.
            C'est réellement catastrophique et je leur en veux beaucoup... ils n'auront plus ma voix d'ailleurs.

Mwana
              Wow...les vertueuses petites grosses contre les méchants né quelque part...

Greg1747 c est exactement ce que j observe...des gens avec 60 ans de gauchisme dans les pattes, parler avec dégoût de rousseau...

Bien-sûr ce sont des fachos ( même q ils ont lutté pour certains physiquement contre leur vrai représentation )...ne jamais se remettre en question c est hyper important 👌

C est hyper dommage parceque tondellier si elle était pas a la masse sur les happening honteux et hors sujet se débrouille pas trop mal, a la différence de l autre gogol de rousseau qui ne sert qu a diviser la gauche et Federer la droite

D'ailleurs ça ne fait absolument pas chier la droite...au contraire c est du pain béni...on se fight a gauche pendant que la droite est au bord de la crise cardiaque de rire

pezronf les vertueuses petites grosses

Tiens, y avait longtemps. Je me disais bien que c'était ça le problème.
                Faut quand même être bien fragilou pour y voir une menace.

Feind de pas comprendre ce que l on a écrit et dénonce...ricane et dénonce la panique morale ...ne viens pas chouiner quand eelv fera 1.3% " a cause de ceux qui méprisent la body thérapie"

Mwana précisément parce que la droite fait de la Merde avec ses lipdubs à la con, faut essayer d’élever un peu le niveau. Pas de jouer à qui sera le plus ridicule.

greenwood

Ils sont (presque) tous ridicules... C'est de la com politique.

Mais je constate qu'on s'excite toujours beaucoup quand ils s'agit de propos ou mises en scène ayant une connotation féministe. Comme par hasard c'est là dessus qu'on allume EELV.
                  Il n'y a pas de hasard. Alors si en plus on rajoute femmes noires, alors là...

On n'irait pas s'exciter autant si Tondelier avait fait un tour de charrette chez un paysan bio ou dansé la bourrée.

Mwana d'ailleurs on peut discuter de la "connotation feministe" du twerk...etre à moitié à poil à secouer son cul...c'est en fin de compte une décision unilatérale de certaines féministes qui ont décidé que c'est de l'empowerment...mais bon à la base le twerk est issu de ce qu'il y a de plus vulgos dans le patriarcat...mais comment oser contredire ces belles personnes? noires de surcroit !

d'ailleurs quand tu lis les coms, une grosse partie des femmes est consterné par la representation de la femme que ça induit...mais elles sont sans doute victime de l'idéologie patriarcale...

sinon apparement aucun mot sur les inégali

Mwana Mais je constate qu'on s'excite toujours beaucoup quand ils s'agit de propos ou mises en scène ayant une connotation féministe. Comme par hasard c'est là dessus qu'on allume EELV.
                    Il n'y a pas de hasard. Alors si en plus on rajoute femmes noires, alors là...

En fait, t'es en plein dans le coeur de cible d'EELV, et ta réaction est exactement celle qu'ils attendent de toi sur cette affaire.

Personnellement, j'ai toujours voté écologiste, mais la tendance "sociétale" récente me pose un énorme problème, et cette grotesque idée de comm' dans le monde d'aujourd'hui, avec les défis qui se présentent pour les prochaines années me laisse pantois...