• Non-Surf
  • Je ne boirai plus de Vodka ni de thé à la menthe

Totor
🤣🤣🤣🤣
Dans le titre : Opinion
Auteur: un professeur en biologie

Vendredi, il y a avait un article de LEUR journaliste maison qui confirme une grosse partie de ce fameux article … un detail.

Mwana

non mais t'es en train de dire que les noirs sont des gens sensible au twerk? que c'est un argument politique pour toucher "cet electorat" ?? mais mec c'est 100% plus gerbant que le racisme FN

"bon pour l'electorat noir, on va faire venir des grosses qui twerk, et prevoyyez des brochettes de poulet meme si on voulait rester dans un cadre végétarien"

c'est au delà du mépris, c'est une faute politique, morale, c'est envoyez des billes à la droite

ps: tu sais quoi le pire? c'est que j'ai écouté tondelier hier à la radio, et j'etais plutot d'accord avec elle sur tout...alors moi je l'ecoute et je suis completement catastrophé par la stratégie médiatique...mais le reste de la population va meme pas faire l'effort de les écouter...c'est suicider son idéologie pour le buzz, bad buzz...

pezronf
      Haaretz.com cherche, quelques mots sur Jpost et un site en hébreux .
      Non, je vais pas me faire chier dans mon historique 😁
      Gideon Levy en a parlé sur Al Jazeera (ou il passe un jour sur deux).
      Ça a tellement plus que Ben Givr veux faire fermer Haaretz . Le traître américain Pollard, lui veux faire enfermer les familles d’otages parce qu’ils parlent trop .

Autrement , fait prendre un peu de temps avec un navigateur et un traducteur. Y a aussi Telegram et TikTok
      Par example, l’hébergeur israélien du faux site de Hamas (mais qu’ils sont nuls)… je m’autorise à penser que ça n’héberge pas de la fausse propagande Hamas. Y a des vidéos de fachos qui expliquent l’attaque du 7 vu de l’intérieur avec l’œil critique d’anciens de Tsahal, zéro beatniks

Y le groupe d’anciens soldats Breaking the Silence mais c’est des traîtres apparemment. Perso, un soldat qui veux faire la paix, je l’écoute… il saura mieux que moi.

ok tu ponds une video de la TRT...la chaine pro erdogan qui part en guerre totale mediatique contre israel...

je suis un anti nethanyaouh depuis toujours et je vomi le gvt composé de ceux qui ont tué rabbin...mais désolé je vais pas tomber dans la propagande de cet ane d'erdogan

quand a telegram et (😂😂) tiktok, faut mettre des gants et des genouilleres...

Mwana M'ouais ça aurait choqué s'ils avaient invité un paysan bio sur-endetté? On aurait dit qu'ils se cherchent une clientèle?

Je ne sais pas mais s’ils avaient pris une vraie thématique environnementale et sociale (au hasard « villes de demain inégalités sociales inégalités urbaines, les chemins pour repenser le futur ».) ça aurait peut-être permis qu’ils soient crédibles, pertinents et sérieux.
        Là j’ai envie de les taper avec des courgettes.

yoto

mais nan si tu valides pas la stratégie booty thérapie tu es un vieux boomer en situation d'insécurité émotionnelle hihihi

Ce genre de mise en scène, quelle qu'elle soit, en politique c'est juste ridicule en fait.
          On s'en fout qu'ils soient cool, et de toute façon ils le sont pas...

pezronf non mais t'es en train de dire que les noirs sont des gens sensible au twerk? que c'est un argument politique pour toucher "cet electorat" ?? mais mec c'est 100% plus gerbant que le racisme FN

Ah? Et ça ne te choque pas quand un candidat aux présidentielles va faire un petit zouk aux Antilles pour grapiller des voix chez les Antillais?
          Quand un candidat quelconque va faire un foot dans une cité? Va faire semblant d'être populo et proche des agriculteurs au salon de l'agriculture? Monte sur un tracteur? Danse dans un fest-noz?
          Quand Wauquiez prend des cours pour avoir l'accent auvergnat?

C'est aussi con. C'est de la com' politique pour s'attirer les voix de telles ou telles catégories. Pourquoi ça serait pire avec des femmes noires? Ou "bodypositives"?
          C'est chelou comme idée, non?

C'est marrant comme certains ont tendance à s'exciter dès qu'on sort des sacro-saints clichés de la politique politicienne. Et comme par hasard avec le même genre de catégories, des gens habituellement invisibilisés, dont tout le monde se fout depuis des décennies.

Je ne dis pas que c'est mieux le twerk, mais ce n'est pas pire que les grosses ficelles habituelles.

Alors évidemment je préfère qu'on parle des invisibilisé.es qui font des taffs de "première ligne", plutôt que du twerk, je trouve ça beaucoup plus pertinent, mais ça reste de la politique: on fait du show pour faire croire qu'on est proche de tel ou tel groupe.
          Rien de neuf sous la grisaille politicienne française.

mais nan arrete de faire l'avocat du diable, meme un mec comme usul dit que c'est n'importe quoi...et ça n'a rien d'électoral les noirs vont pas voter pour eelv à cause du twerk 😂 y'a des limites à l'insulte putain...

"C'est marrant comme certains ont tendance à s'exciter dès qu'on sort des sacro-saints clichés de la politique politicienne." 😂

mais mec le monde est aux portes d'un embrasement, le réchauffement s'accélère sur fond de crise économique internationale..et eelv nous pond son booty thérapie??...oh mais arrete un peu...

imagine t'on léon blum twerker en 36 quand hitler arrive au pouvoir? 😂

ps: toi tu parles des grosses ficelles sur le terrain, là c'est un meeting...

enfin merde là eelv passe une nouvelle fois pour des guignol déconnecté des réalités...c'est ça le parti censé nous amener vers une reflexion sur le changement? je t'annonce ce parti est mort

pezronf mais mec le monde est aux portes d'un embrasement, le réchauffement s'accélère sur fond de crise économique internationale..et eelv nous pond son booty thérapie??

Tu l'as lu l'article AFP sur Tondelier dans le tweet? Dans son programme il y a des trucs très offensifs. Bien ou pas, peu importe, c'est de ça dont il faut débattre.

Mais non tu préfères le clash et l'anecdote. Comme toute cette vie politique désormais réduite à ça.

Mwana

et oui...on ne va retenir que ça...si tu avais lu, tu aurais vu que j'ai écouté tondelier hier et que je suis plutot d'accord avec elle...

mais je suis de gauche donc completement halluciné qu'ils prennent ce genre de décisions qui amène juste au ridicule

je serai de droite, j'applaudirait et je twerkerait moi aussi pour le fun...

lis ce que dis usul aussi...tu deviens completement inaudbile en te créant des polémiques aussi débile, et qu'on ne sorte pas l'excuse de la panique morale de droite, tout le monde se fout juste de leurs gueules...à droitça se pisse dessus de joie de voir ce spectacle, dans une certaine gauche on a envie de pleurer

Mwana

Voila , des gugusses qui viennent avec des idées, font de la merde pour la com et se sabordent tout seuls comme des grands. Ce sont de gros baltringues qui n'ont même pas besoin d'adversaires pour se ridiculiser

Ca serait juste marrant de constater ce naufrage si l idée de base qu ils sont censé promouvoir n était pas une problématique littéralement vitale ...

Ces guignols n arrivent qu'à une chose , se ridiculiser

pezronf

En quoi c'est plus ridicule qu'un lipdub de la droite ou Balladur qui danse le zouk en 93? Ou Wauquiez qui se teint les cheveux en gris pour faire plus sérieux? Ou de Mélenchon en hologramme?

Il faut vivre dans la peur des trolls de droite et d'extrême droite, et des guoguenards en tout genre?
                Faut rentrer dans le lard des gens qui réduisent la politique à ça et débattre du fond.

Le niveau est tellement pitoyable...

Moi aussi je préfère les austères comme Ruffin mais le ridicule est loin d'être uniquement partagé par EELV. Mais bizarrement on s'acharne.
                Et pendant ce temps là Bardella suce les pires fachos d'Europe.

Mwana Et pendant ce temps là Bardella suce les pires fachos d'Europe.

Oui, mais ce n'est retransmis sur écran géant. Enfin je ne crois pas.

Mwana

bon bref joue l'aveugle...

on a besoin que EELV parle à toutes la population pas à ce marché de niche à la con du
                  minoritarisme, qui sera la cible de toutes les extremes droites une fois au pouvoir, y'a danger là, ils doivent etre serieux sur la forme pour parler du fond, pas se comporter comme un syndicat étudiant de tolbiac !

on doit convaincre les gens de la nécessité absolu de chnager nos comportements et tout ces happening de mongoliens vient tout faire capoter...et au lieu de dire que c'est les autres les enculés, il faut faire l'autocritique de pourquoi le fn est audible et eelv relegué au faits divers ridicule...

tu parles de ruffin, mais justement Ruffin il a tout compris, il a compris que le positionnement de la gauche, ne peut qu'amener à d'encore plus lourde défaite, et à l'avènement un jour du pire de la droite.

on doit parler lutte des classes, écologie, transformation de nos sociétés en incluant TOUT le monde, meme les beaufs qui aiment le tour de france et les cotes de boeufs...( surtout eux en fait parceque c'est eux qu'on doit convaincre)

tu fais pas ça, t'auras ton diplome du plus radical (option mongol) mais tu vivras sous le fn

ça me fout littéralement la haine cette inconscience en ces temps de plus en plus flippant...tu vas voir qu'on va avoir le droit au sketch de guillaume meurice sur la panique morale des droitards à cause du twerk...c'est un suicide total, ça me rend fou

j'espere qu'une chose que ruffin tue melenchon, s'empare lui meme du theme de l'écologie, et qu'eelv aille crever avec 1%

Mwana En quoi c'est plus ridicule qu'un lipdub de la droite ou Balladur qui danse le zouk en 93?

Je dirai un partout balle au centre. Maintenant, ça reste ridicule et toxique, ça rend le reste inaudible et accessoire. Bref, il faut qu'iels se recentrent en tant que défenseur de l'environnement par comme porteurs de concepts sociétaux un peu creux.

Brekk Vendredi, il y a avait un article de LEUR journaliste maison qui confirme une grosse partie de ce fameux article … un detail.

pezronf t'as un lien?

Brekk Non, je vais pas me faire chier dans mon historique

Tu écumes les sites de réinformation chelou pour y trouver des news "alternatives" mais t'as la flemme de recherche dans ton historique!
                  Mais quel dommage!!!!
                  🤣🤣🤣

Totor
                    Ouai pas ouf ouf 😂👌
                    Ca parle d une source haaretz ça fini par la propagande d erdogan...