Brekk Les chiens. Exactement ce que dis le colonel US plus haut. Ils ont déjà perdu politiquement, aucun plan pour pendant et après, c’est la panique totale donc on s’en prend aux civils. Ils ont qu’à descendre dans les tunnels si ils sont si braves, si ils les trouvent Et militairement , à part un drapeau sur un toit d’hôpital et le pride flag = ZÉRO
pezronf Brekk Moi aussi je suis contre le gvt Criminel d Israël...mais ton approche sent un peu l empathie Envers le Hamas...je peux me tromper ...
Brekk pezronf Hamas=IRA=ANC. Autrement , j’ecoute JVP et Jewish Dissents pour savoir qui c’est les gentils, qui c’est les méchants.
yoto Brekk Hamas=IRA=ANC. Non, renseigne toi. Aucun des mouvements n’a le cynisme d’exposer ses populations à des massacres en commettant des horreurs ! La réaction israélienne et la politique du pire est totalement condamnable, mais le Hamas ne vaut pas plus cher. Merci également de nous bombarder de liens qui ne nous apportent rien, on n’est pas dupes des agissements odieux des uns et des autres.
pezronf Brekk Mais lol le Hamas c est juste des fils de putes d extrême droite ..oO comment comparer haniyeh a mandela oO Bref c est consternant
Mwana yoto Non, renseigne toi. Aucun des mouvements n’a le cynisme d’exposer ses populations à des massacres en commettant des horreurs ! Nan mais clairement! Autant soutenir Israël aujourd'hui c'est exactement comme soutenir l'Afrique du Sud en 1985 (ce qui me débecte), mais l'ANC et le Hamas rien à voir!!
Brekk Mwana ANC, IRA et Hamas se battent (aient) contre l’oppression . Mais je reconnais une différence majeure L’ANC a reçu le soutien inconditionnel de la communauté internationale SAUF Israël. La communauté internationale envoie des armes à l’agresseur.
pezronf Brekk le Hamas c est des fascistes bordel...c est statutaire , ok pour le Fatah mais le Hamas c est juste des putains de fachos qui surfent sur la misère....
yoto Brekk Tu es un ignare… Tu mélanges tout en comparant l’incomparable, le tout sans avoir le début du commencement d’une culture historique autre que celle à qui l’on veut faire dire ce qui nous arrange.
pezronf Faut juste imaginer la Palestine qui serait un pays avec le Hamas a la tête ...bonne chance à la société civile Ca serait l'Iran mais sans le savoir...l enfer
Brekk Ça serait bien qu’il décident eux , non? Écoute le colonel espion, c’est son coin. 4 questions en tout 15 minutes à la fin sur l’Ukraine. L’après est ignoble, il a le vainqueur