• Non-Surf
  • Je ne boirai plus de Vodka ni de thé à la menthe

L’émissaire de Donald Trump pour l’Ukraine dit avoir eu, hier, une discussion « positive » avec le « courageux » Volodymyr Zelensky
L’émissaire du président américain pour l’Ukraine, Keith Kellogg, a dit avoir eu, hier à Kiev, une discussion « positive » avec le « courageux » chef d’Etat ukrainien, Volodymyr Zelensky, sur fond de fortes tensions entre les Etats-Unis et l’Ukraine.

« Une discussion approfondie et positive avec M. Zelensky, le dirigeant courageux et assiégé d’une nation en guerre », a-t-il écrit sur le réseau social X, des propos tranchant avec les vives critiques formulées ces derniers jours par Donald Trump à l’endroit du président ukrainien.

putain mais ces cassos...ils ont aucune stratégie...

Trump a rechié sur zelensky...a l opposé de son envoyé...c est la gogolcratie sans queue ni tete...poutine et xi vont l enculer à sec en le carressant dans le sens du poil...

Il s était déjà fait baiser par l autre clodo de Corée du nord...alors là...

• yoto a répondu à ça.

pezronf
    Il est furax de ne pas avoir réussi son hold-up !

yoto je pense c est ca aussi...il est bête et méchant ...

C'est hallucinant ce grand n importe quoi... bannon a refait un salut nazi kikille. Mais ils sont tous tarés ou quoi ?

Greg1747 oui

D ailleurs je suis allé voir la bio de bannon, sacré vie mine de rien...tout ça mis en œuvre pour la fils de puterie

D ailleurs bien jouet Bardella d annuler son discours, il va passer pour un juste...

Yes...
        A quel moment ils font freiner ces cinglés ?? Ils vont jamais tenir un rythme comme ça 4 ans, on dirait un gros délire sous coke. C'est terrifiant.

Greg1747 oui c est n importe quoi ...mais c est juste les tarés qu on pointe du doigt depuis longtemps...qui prennent le pouvoir ...

Je ne pense pas que les usa , et le deep state soit si faible et puisse laisser Trump tout faire ...que se passe t il en coulisse...mais le cocktail est ultra instable...j ai même l impression que le plus gros risque, n est pas pour nous, ni pour les chinois mais pour les américains eux même...c est l aboutissement de la menace intérieur et je ne peux pas imaginer que le deepstate ne fasse rien

pezronf deepstate

Ne parle pas de deepstate c’est le mot des gogols pour l’Etat ou l’administration. Il y a un Constitution mais est-ce que les Trumpistes veulent la respecter ?

PetitBouchon non justement je ne veux pas que ce mot soit estampillé complotisme parceque c'est une réalité et tant mieux en général...kisinger c est le deepstate, c est le contrôle sous marin qui empêche les gogols de faire n importe quoi...on peut le critiquer ( je suis le premier) mais s il est pas là c est aussi un énorme risque

Le termen doit non plus être assimilé a un complotisme Benet mais au contraire à une ultime sécurité

Après je suis le premier a critiquer ce deepstate mais aussi aujourd'hui le premier a lui demander d intervenir...c est dire son pouvoir mediator

pezronf mais ca va bien ? Quel deep state ? Les services secrets ? La cia ??

Putain tu répliques la réthorique complotiste

greenwood Le deep state comme nous on a le système mec

Ceux qui savent, savent

Deep state aka l’Etat de droit

greenwood oui les services secret, l administration, kisinger tout ça tout ça...t as cru c est la fête du slip de gérer les usa?

Évidemment que ça existe le deepstate, le terme te choc parcequ il est utilisé par des gogols mais c est le nom de l administration qui tient les structures..

• yoto a répondu à ça.

pezronf Pour l'instant Trump est dans 2028 !
                    Putain, mais c'est incroyable que cette populace (je peux dénigrer), soit abrutie au point d'être prête à suivre un type qui coche toutes les cases du dictateur et de pas avoir la lucidité de se rappeler que ça finit jamais bien pour les peuples qui lancent dans l'aventure (cf Napoléon, les Fritz, Uncle Jo, Benito, Pinochet, etc...)
                    Vraiment c'est déprimant...

yoto c est a se demander si les américains sont pas plus dangereux que les russes...tellement instable et taré...c est quand même un basculement là

En fin de compte c est l aboutissement d un degagisme hors de contrôle...