pezronf n'empeche que si la moitiée des americains se reveillent..il reste l'autre completement gogol qui est près à la suivre jusuq'au bout...une guerre civile à cause d'un africain defendu par les fachos ahahah
greenwood Greg1747 Macron tente de se refaire sur l’internationale. Pourquoi pas si ca peut apporter mais j’en doute. C’est un vrai sociopathe en face
Mutley Pour ma santé mentale et afin de garder le peu d'optimisme qui me reste j'ai décidé de ne plus rien lire/regarder/écouter sur Trump. C'est déprimant et ça n'a aucun intérêt vu que 90% de sa diarrhée verbale n'a aucune application pratique
yoto Nice move de Manu l'embrouille il faut l'admettre ! La tronche de Trump quand il lui attrape le bras, et recadre, si quelqu'un a un cadrage sur la face de JD Vance à ce moment là ça doit pouvoir être bien rigolo ! Par contre finito Frenchfries, frenchkiss et 200% de taxes douanières dans les 24h, extermination des escargots et des grenouilles.
kimo Je continue de penser qu'on aurait dû mettre un gros stop à poutine il y 3 ans en s'engagent sur le terrain....
pezronf kimo avec quels moyens ?? Avec quels hommes ?on a un retard de 30 ans sur la perception du monde . Et en démocratie les gens voteront pour une paix instable
kimo pezronf non mais arrête. On aurait envoyé des soldats avec de l'équipement, on stoppait nette la russie. Elle a commencé en se battant avec des chars obsolètes et aujourd'hui elle a de l'armement nord coréen et iranien.
pezronf On est dans notre propre cul de sac Notre société est pas prete, on est une société du loisir, on a raté le coche avec notre idéologie du commerce qui régissait la paix ...on s est planté...