kimo Oui... Ça va mal finir. Je pense que l'appel au cessez le feu était motivé par l'intelligence des pays occidentaux qui savait la région au bord de l'embrasement... Ça craint
pezronf Y aura rien, comme la dernière fois...l Iran se ferait démonter comme jamais et le régime tomberai...Israël a montré qu elle peut défoncer tout le monde...l Iran c est autre chose mais si ça part les usa seront derrière...et bonne chance les pasdaran
pezronf kimo pour moi y aura rien de bien grave...si l Iran commence ils sont morts...et pas sûr qu on aillent aux ment 😅😂
pezronf Caly cars OR rvs Mais oui camping car c est cool Sinon je me disais heureusement que les Américains ont pas de manouches 😂😂ça ferait de sacré fait divers Super bowl annulé, 200 caravanes débarquent deux jours avant le match 😂
kimo neric les services de renseignement. T'inquiète pas, on va pas remettre en cause le statut de grand Satan de l'occident...
pezronf «Israël n’en a plus pour longtemps», affirme le guide suprême d'Iran, l'ayatollah Ali Khamenei légère ironie ceci dit ça commence à puer sévère
greenwood pezronf C’est surtout eux qui vont se faire éclater. Ça serait pas un mal en soi ceci dit. Qu’ils puissent enfin être libres.
kimo pezronf oui enfin en Iran, il y a un État, des forces politiques modérées, une histoire. Des gens éduqués et désireux de changer de régime. Je crois pas que la mort des fanatiques à sa tête va emporter tout le régime dans une catastrophe.
pezronf kimo c'est vrai....quelle honte et quelle plaie d'etre dirigé par ces fils de putes pret à tuer leurs jeunes pour garder leurs pouvoirs...peuple éduqué, c'est le monde sunnite qui aurait sans doute le plus à perdre de la chute de d'abbé khader
pezronf https://www.lefigaro.fr/international/mon-commandant-regardez-l-etonnant-dialogue-dans-le-qg-des-gardiens-de-la-revolution-lors-du-tir-de-missiles-contre-israel-20241004 putain mais ces tocards...quelle tristesse
kimo pezronf . «On dirait un croisement entre les Monty Python et 24 heures chrono», a réagi avec humour Bruno Tertrais, le directeur-adjoint de la Fondation pour la recherche stratégique (FRS), sur X. C'est exactement ça! Le fric que ça doit coûter en plus ... pour que tous les missiles soient interceptés au final.
pezronf kimo sachant que leur peuple, n'est pas le peuple gogol qui croit aux conneries du regime...c'est pathétique