• Non-Surf
  • Je ne boirai plus de Vodka ni de thé à la menthe

pezronf le deux poids deux mesures flagrant

Un cancer c'est moins appétissant que des nouveaux nés, quand bien même tu le snackes sur la plancha.

Nota Habib est insupportable et mérite de se faire cuire le cul (mais il doit avoir des bons avocats)

Nukem

non mais ma question est réel, est ce que ça empeche un élu de faire une caricature? où est la limite? qui fixe le curseur?

d façon là dans notre cas on s'en fout, il est condamné pour «provocation à la haine ou à la violence en raison de l'ethnie, la nation, la race ou la religion».

pezronf Arrête de jouer au con. Si il a été condamné, c'est qu'il a été jugé et qu'un juge a estimé que ce qu'il a fait était contraire à la loi. Si tu veux la réponse à ta question, va lire le jugement tu auras tous les détails.

Après on sait tous que les juges sont à la solde des sionistes eux mêmes serviteurs des lézards géants venus de l'espace mais ça c'est un autre débat

je pense que yoto a sans doute raison, il a du surtout ouvrir trop sa gueule..et ce n'est pas jouer au con, de demander ce que dit la loi hein...

kimo La descente de 1800 mètres, elle doit faire tout drôle

En fait non. De grosses turbulences d'une intensité inhabituelle mais la descente était contrôlée. La personne décédée est morte d'une crise cardiaque.

pezronf La loi elle dit que tu n'as pas le droit de faire de la provocation à la haine ou à la violence en raison de l'ethnie, la nation, la race ou la religion

Nukem
          d'accord vivement que meyer soit jugé lui aussi pour éviter les théories du complot, et je rigole pas...beaucoup de proces contre des critiques d israel aucun de l'autre coté, ce qu'a dit meyer est sans ambiguité par contre, y a pas de cache sexe "caricature comme charlie nieunieuu" il a appelé "cancer" les palestiniens...quand a macias, il a appelé a dégommer le gens de LFI...

bordel y'a un soucis non?

Sans vouloir trop spoiler, tu vas te rendre compte que quand tu as les moyens de te payer un (ou plusieurs) bons avocats tu t'en sors mieux que l'autre neuneu.

ça te fera un bon sujet d'indignation.

Nukem

oui enfin à la différence, c'est que le neuneu là, a été presenté à la justice, meyer et enrico non...

pezronf Si personne n'a porté plainte effectivement il ne va pas se passer grand chose

Caly

vous pouvez en rigoler mais ça créé et alimente le complotisme, qui est un peu le cancer actuel

imaginons une seule seconde, un député LFI qui parle de cancer, meme pas des israeliens hein, mais des colons...

mais le mec serait expulsé au rwanda

pezronf qui est un peu le cancer actuel

Je croyais que c'était les palestiniens

China began providing Russia with lethal weapons for use in the war against Ukraine - head of the British Defense Ministry

Shapps also noted that "we have evidence that Russia and China are cooperating to develop military equipment for use in Ukraine."

bon à l'évidence avoir invité xi jinping a gourette n'aura pas suffit

étonnant

Nukem oui mais ça n arrivera pas...

Par contre pour sanctionner un élu municipal, un député lfi... là la justice est là, implacable, elle ne tremble pas, pour Meyer c est plus compliqué w de quel cancer parlait il? Était ce une métaphore ? L accusé n est pas faire le jeu du Hamas?...c est fou je défend une partie des ânes de lfi quoi...

Greg1747

as tu vu à un moment de l'histoire ou l'homme ne fait pas de boucherie ?

depuis au moins 4000 ans ca n'arrête pas

ca n'arrêtera pas

faut arreter de croire que ca va cesser un jour