pezronf Caly cherche des mug chuy montana il s est fait buter dans une soirée privé de narcos Ces soirée où les pires psychopathes du monde se retrouve a fond d alcool et de coke et peuvent buter des gens en toute impunité ♥️ Incroyable, y a des récits fou...ce sont des animaux nihilistes
pezronf Avant la coke c était déjà des gros barjos...y a une vraie culture banditisme au Mexique, depuis Jésus malverde...mais la coke...wow...c est juste fou... franchement pour connaître le sujet..c est au delà du choquant, d ailleurs y a un côté pré colombien apparemment
pezronf Caly pareil vive la drogue , et bravo a celui qui est allé plus loin que mâchouiller les feuilles pour faire paître ses lama a Plus de 5000 mètres. 🤣🤣
pezronf Mutley il a cas remettre m'y session cet enfant de satan, au lieu de vendre des foils a ces enculés de kinés
PetitBouchon pezronf e mollah de Schrodinger Je viens de lire l’actualité. Pas mal. Mais avant le champagne on va attendre de savoir qui arrive et comment le peuple qui va y voir une opportunité de se libérer va réagir. Le bain de sang ou une révolution des « œillets »
PetitBouchon Western diplomatic sources say Iranian President Raisi did not survive his helicopter crash - Israel Channel 12 Three rescuers who went to look for Raisi also went missing. Iran calls people to pray for Raisi. Ok, ok 🪦 amen 😎
Vespa pezronf ils devraient rapidement trouver un remplaçant En tout cas plus rapidement que l’Education Nationale (Attention je dénonce)