pezronf yoto non , je vais écouter Ceci dit là on a un gros soucis avec le narco trafic...ça commence a être plus qu un soucis
greenwood pezronf dommage que tu ne sois pas abonné au monde. Grosse enquête en plusieurs parties sur le narco traffic. Très bien fait.
pezronf greenwood je suis beaucoup ce qu il se passe, c est effrayant... mwana se foutait de ma gueule sur le narco état en devenir au Benelux...mais la corruption de basse intensité commence a être un vrai soucis démocratique...et ça s étend ...une cata et toujours aucune réponse a part le bête et méchant répression qui ne ser a rien a part rebattre les cartes tout le temps créant encore plus de bordel... Je matais encore un truc sur le mexique...eux ils sont définitivement perdu...la culture narco devient la première scène musicale quasiment...folie pure
pezronf Caly cherche des mug chuy montana il s est fait buter dans une soirée privé de narcos Ces soirée où les pires psychopathes du monde se retrouve a fond d alcool et de coke et peuvent buter des gens en toute impunité ♥️ Incroyable, y a des récits fou...ce sont des animaux nihilistes
pezronf Avant la coke c était déjà des gros barjos...y a une vraie culture banditisme au Mexique, depuis Jésus malverde...mais la coke...wow...c est juste fou... franchement pour connaître le sujet..c est au delà du choquant, d ailleurs y a un côté pré colombien apparemment
pezronf Caly pareil vive la drogue , et bravo a celui qui est allé plus loin que mâchouiller les feuilles pour faire paître ses lama a Plus de 5000 mètres. 🤣🤣
pezronf Mutley il a cas remettre m'y session cet enfant de satan, au lieu de vendre des foils a ces enculés de kinés
PetitBouchon pezronf e mollah de Schrodinger Je viens de lire l’actualité. Pas mal. Mais avant le champagne on va attendre de savoir qui arrive et comment le peuple qui va y voir une opportunité de se libérer va réagir. Le bain de sang ou une révolution des « œillets »
PetitBouchon Western diplomatic sources say Iranian President Raisi did not survive his helicopter crash - Israel Channel 12 Three rescuers who went to look for Raisi also went missing. Iran calls people to pray for Raisi. Ok, ok 🪦 amen 😎