Totor
quelle cul de sac c'est une mesure completement débile qui est en fin de compte uniquement stigmatisante, tu regarde le parc routier d'une ville, t'as quasiement plus aucune vieille bagnole, le parc des classes moyennes se renouvelle "Les véhicules achetés neufs sont de retour sur le marché après 7,1 ans d'utilisation, 4,9 ans pour les VO."
du coup cette mesure est au delà de la marge...ça ne concerne que quelques super 5, 405 et autres bagnoles de prolo qui par miracle peuvent encore se loger dans les grands centres urbains...j'aimerais l'etude d'impact de cette mesure, sachant que ces voitures vont disparaitre d'elle meme...
par contre quid des bagnols super sport de 600 cv ? des mega 4*4 de 3 tonnes? a part une taxe que les proprio peuvent se payer, où sont les mesures contre ces bagnoles qui consomment du 15 l+ au 100 ? et les bagnols de collection? sous quel pretexte completement surréaliste seraient elle exempté?
non on dit juste aux pauvres, ne venez pas en centre ville...mais de toute façon ils n'y viennent meme plus! cette loi n'a aucun sens a part pointer du doigt ceux qui n'ont pas les moyens
explique moi où est mon cul de sac intellectuelle? je pense que je te donne des arguments factuels, tu peux me les démonter, mais fait le avec des faits