Je me suis farci 40mn de CNews ce soir… Donc silence électoral, mais ils ne ferment pas leur gueule, tout est ignoble et suintant de haine de l’autre. Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas sacrifié de mon temps pour écouter ces salopards morbides, ils sont complètement en roue c’est effarant ! C’est une compilation de bagarres/chutes sur YouTube, la fascination du laid. Ils en étaient à anticiper avec une forme de certitude et de grands effets les violences qui allaient avoir lieu suite aux résultats (les gauchos qui vont tout cassé à République), et un encore plus taré que les autres a défini la semaine passée comme un « déni de démocratie »… Je te leur collerais du contrôle fiscal pour commencer, et je motiverai des bons avocats pour les abonner à coup de plaintes massives et je nationalise le groupe Bollore pour lui faire la bite et montrer qui c’est l’patron.
Ah oui j’oubliais, ils ont étiré le temps sur une histoire d’un gamin radicalisé (qui n’a rien planifié de concret et bravo aux keufs d’éviter qu’il aille plus loin dans son délire) et en ont tiré des généralités et des conclusions définitives.