pezronf PetitBouchon Greg1747 Twerker pour intimider la surproduction chinoise qui dégueule sur notre économie
PetitBouchon Greg1747 falloir faire des vrais trucs de gauche maintenant Pas seulement. Je suis assez con pour croire qu’on peut peut-être écouter le camp d’en face et faire des choses biens pour l’Europe et la France ?
None Greg1747 i have a dream ou les antisémites de droites rencontreront les antisémites de gauche pour s'unir contre les banquiers du centre
PetitBouchon Expliquer, répéter investir sur un temps long dans la santé, l’école etc Au fait Hanouna se barre ? 😂
Squares77 Bon ça veut dire qu'il va rien se passer pour à minima 1 an si ce n'est préparer les prochaines présidentielles avec une guerre médiatique ridicule ?
kimo Squares77 ou alors on travaille à un vrai accord de gouvernement, comme chez la plupart de nos voisins.
PetitBouchon Squares77 pour à minima 1 an si ce n'est préparer les prochaines présidentielles avec une guerre médiati D’ici là peut-être qu’une personnalité fédératrice arrivera à sortir ? Delors ? Cotti ? 😗 En tout cas même avé des costumes Hugo Boss ça le fait pas pour Jordan. Et les vidéos de chats de l’autre konace aussi.
pezronf «Le premier arabe que je croise, je lui mets un coup de casque» : une vidéo du rugbyman Melvyn Jaminet fait polémique https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/xv-de-france/le-premier-arabe-que-je-croise-je-lui-mets-un-coup-de-casque-le-rugbyman-melvyn-jaminet-derape-dans-une-video-publiee-par-erreur-20240707?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro
Mwana Allez maintenant les macronistes vont tout faire pour créer une sorte de majorité sociale-démocrate mou du cul qui ne touche surtout pas aux privilèges des plus privilégiés. Sauvons les riches!!