pezronf Bon ils se sont fait défoncer... maintenant soit on continue comme avant soit on raccroche les'wagons
yoto Je prendrai que des modèles L, c'est pour des connaissances un peu trop optimistes en terme de prise de pouvoir au sommet de l'Etat.
kimo Je me suis réveillé ce matin persuadé d'être lundi sous bardela 1er... Quel soulagement ce soir !
PetitBouchon Oui enfin à force de sentir le roussi on va bien finir par se brûler ?! Faudrait arrêter de Twitter (pour les politiques) et se concentrer sur les gens et le climat ?
pezronf PetitBouchon Greg1747 Twerker pour intimider la surproduction chinoise qui dégueule sur notre économie
PetitBouchon Greg1747 falloir faire des vrais trucs de gauche maintenant Pas seulement. Je suis assez con pour croire qu’on peut peut-être écouter le camp d’en face et faire des choses biens pour l’Europe et la France ?
None Greg1747 i have a dream ou les antisémites de droites rencontreront les antisémites de gauche pour s'unir contre les banquiers du centre
PetitBouchon Expliquer, répéter investir sur un temps long dans la santé, l’école etc Au fait Hanouna se barre ? 😂