Nukem goodgood Il faut leur proposer de hiérarchiser leurs nouvelles expériences Commencer par mettre sa main dans le feu, ensuite manger de la merde et après ils ont toujours envie d'essayer de nouvelles choses, pourquoi pas voter RN
balibalo vous en voyez des politiques qui pensent pas qu'à leur gueule ...mois non , de l'extreme droite à l'extreme gauche
pezronf balibalo oui mais là, le fn a fait son programme sur les classes moyennes laboreuses, et l'autre il vient gober le zboub de bernard qui echappe à l'impot...
PetitBouchon pezronf pezronf se " autrichianisme Il était mort dans un accident de la route Petit ange parti trop tôt… Jörg Haider
pezronf Gueulafioul_sans_fote en gros que l aviation est risqué a cause des politiques de diversités... Ceci dit le go woke go broke est réel pour certaines boîtes...mais là c est n importe quoi ça parle de l aviation
PetitBouchon Gueulafioul_sans_fote pas compris la blague... Pour les Trumpistes l’accident de washingthon (semaine dernière) s’explique parce que le pilote de l’hélicoptère était une femme (la logique c’est de virer les Trans de l’armée…et laisser gérer)
Gueulafioul_sans_fote PetitBouchon Pour les Trumpistes l’accident de washingthon (semaine dernière) s’explique parce que le pilote de l’hélicoptère était une femme (la logique c’est de virer les Trans de l’armée…et laisser gérer) Ceci dit, je préfère voir une bonne femme accrochée à mon manche qu'au manche d'un hélico !
yoto kimo Je vois pas comment ils peuvent s'en sortir... En étant des barbares, chose pour laquelle ils n’ont pas trop à se forcer
pezronf C est clairement pas la majorité des américains qui va être choqué par l inculture 😂 Ça fait 15 ans que je dis qu un jour laisser les gens devenir gogols, dans l indifférence allait se payer... Et c est pas uniquement la faute des républicains...
pezronf https://www.lefigaro.fr/faits-divers/proces-des-otages-de-daech-de-tourcoing-a-la-syrie-l-itineraire-de-radicalisation-de-mehdi-nemmouche-delinquant-devenu-tortionnaire-de-l-ei-20250219 <3 ce sous fils de pute...
pezronf https://www.lemonde.fr/politique/article/2025/02/19/derapage-des-finances-publiques-la-commission-d-enquete-donne-son-feu-vert-pour-d-eventuelles-poursuites-penales-contre-alexis-kohler-s-il-refuse-a-nouveau-d-etre-auditionne_6554214_823448.html mais lol hahaha "ouai déso j'ai tennis"