pezronf

Nan mais les classes moyennes "inférieures" qui votent pour ce genre de suce-boules des grands patrons et du capitalisme débridé, juste je comprends pas. ça me dépasse totalement.
Les mêmes qui veulent des services publics...

Mwana ils vont te répondre tant que l'on a pas essayé.

si ca se trouve une endive tartinée à la merde c'est super bon

Mwana c'est la panique...une classe moyenne stressé socialement c'est comme un kangourou qui voit des phares...ça fait n'importe quoi

j'ai pas mieux comme métaphore

d'ailleurs on pourrait ouvrir un concours de métaphore pour ce comportement étrange de serivtude volontaire

goodgood Il faut leur proposer de hiérarchiser leurs nouvelles expériences

Commencer par mettre sa main dans le feu, ensuite manger de la merde et après ils ont toujours envie d'essayer de nouvelles choses, pourquoi pas voter RN

vous en voyez des politiques qui pensent pas qu'à leur gueule ...mois non , de l'extreme droite à l'extreme gauche

balibalo oui mais là, le fn a fait son programme sur les classes moyennes laboreuses, et l'autre il vient gober le zboub de bernard qui echappe à l'impot...

pezronf les lunettes et la barbe…il se radicalise ?
        Il doit être fiché S ?
        Non ?

Y a ça sur fb...bien sûr rien sur la maintenance sacrifiée sur les profits

pezronf

pezronf se " autrichianisme

Il était mort dans un accident de la route
            Petit ange parti trop tôt…
            Jörg Haider

Gueulafioul_sans_fote en gros que l aviation est risqué a cause des politiques de diversités...

Ceci dit le go woke go broke est réel pour certaines boîtes...mais là c est n importe quoi ça parle de l aviation

Gueulafioul_sans_fote pas compris la blague...

Pour les Trumpistes l’accident de washingthon (semaine dernière) s’explique parce que le pilote de l’hélicoptère était une femme (la logique c’est de virer les Trans de l’armée…et laisser gérer)

pezronf rat qui nous balance "c'est un jeu de role".

Je vois pas comment ils peuvent s'en sortir...

• yoto a répondu à ça.

kimo Je vois pas comment ils peuvent s'en sortir...

En étant des barbares, chose pour laquelle ils n’ont pas trop à se forcer