Rabbitblues Mwana La maison de notre Jojo national (Allumez le feu, quel visionnaire) a brulé à Pacific Palisades. Donc ton pote risque d'avoir aussi sa maison brulée
pezronf Mwana tu sais le plus déprimant? c'est que y'aura plus que les gogols sur X...du coup ils seront encore plus con et influencé ahahha
kimo pezronf meilleure photophone à moins de 400 euros. Mais c'est relou de pas avoir les services Google.
kimo pezronf C'est ce que j'ai pris à Kimette (le 7) et honnêtement le P40 n'a pas à rougir de ses qualités photos. Mais le prochain sera sûrement un pixel aussi. Je regardais les promo sur le 8 mais il est sold out et mon huawei fonctionne encore très bien.
Squares77 kimo j'ai eu 2x p40 Pro chaque fois l'app photo à fini par merdier y'a un bug connu sans dépannage... Abusé j'ai même fait changer l'app photo meme merde
kimo Squares77 ah je savais pas pour le bug sur le pro. J'ai pas eu de problème sur les deux P40 'normaux' que j'ai eu.
Vespa Je m'étais inscrit sur Twitter devenu X sans jamais rien mettre, pour voir, par curiosité, ce que l'algorithme allait me proposer. On va dire donc, par défaut... Il ne me propose que des trucs d'extrême droite Je vais me barrer, ça fera d'une pierre deux coups
Mutley Vespa chevelure de viking + habite dans le sud --> on balance du Zemmour et du Cnews, ça va prendre c'est sûr
Vespa Mutley non mais ils ont rien sur moi tkt chef Juste le pseudo VespaSurf Et bein, juste avec ça, je me frappe du Cnews, Messia, RadioGenoa, Bleu Blanc Rouge, Bardella, Fdesouche, Florian Philippot, Jon De Lorraine lol et j'en passe
Vespa pezronf bein 1 je m'éloigne de ces saloperies, c'est bon pour ma santé mentale, 2 je me tire de X, ça leur fera un abonné de moins et même 3 je fais plaisir à Totor, ce qui, chacun le sait, n'a pas de prix...
pezronf https://www.lesechos.fr/economie-france/conjoncture/record-de-defaillances-dentreprises-en-france-pas-declaircie-en-vue-214123 Les bonnes nouvelles s empilent en ce moment ...