Trump claims Zuckerberg plotted against him during the 2020 election in soon-to-be released book.

Former President Donald Trump writes in a new book set to be published next week that Mark Zuckerberg plotted against him during the 2020 election and said the Meta chief executive would “spend the rest of his life in prison” if he did it again.

It represents Trump’s most recent attack on Zuckerberg, who he has repeatedly accused of intervening in the last presidential election. And it comes as Meta has taken steps to assure conservatives it will not influence this year’s campaign.

Source.
Lol la danse du ventre stérile 😂😂

pezronf

J'ai un collègue (retraité) de UCLA super sympa qui habite à Pacific Palisades, où ça crame bien parait-il. Je vais le contacter. Il a une maison en bois au milieu des arbres... (j'y avais pris l'apéro)... je vais le contacter. Notez-le.

Mwana putain esperons ue sa maison ait brulé, t'auras 2 semaines de leadership dans l'anecdote "brulante" hihi

Totor je considère sérieusement le faire, mais faire migrer tout le monde de that's app vers signal me parait compliqué voire impossible

greenwood j'ai fais migration signal, pb y'a toujours un relou qui ouvre un whatsapp...notre groupe de surf est sur signal déja...

x je comprend pas tout ces gens outrés, journaliste, artiste etc...tous en train de chouiner, mais tous ont peur de perdre leurs followers...tenu par les couilles...

Gueulafioul_sans_fote sur maps on voit la carte du merdier Oo et la fumée c'est ouf elle v hyper loin dans le pacifique

Gueulafioul_sans_fote J'imagine pas l'oseille de ton pote...

Il est pas jeune du tout et il m'avait dit qu'il l'avait achetée dans les années 60 et que maintenant sa maison valait des millions... et qu'il n'aurait jamais pu l'acheter par la suite.
      Pourtant elle n'avait rien de spectaculaire, pas du tout le genre énorme baraque de riches comme on en voit tant à LA. Pas très grande, petit jardin... genre maison de base comme en France.

C'est quand même un pays aux conditions climatiques extrêmes !

Sinon je pense que je vais fermer Facebook (ce qui est chiant parce que j'avais créé une page actu pour mes étudiants). J'étais déjà pas sur X... Peut-être essayer bluesky?
        Signal fonctionne pas bien sur mon tel...

pezronf je reçois pas les notifications sur mon huawei... Sinon c'est kif kif oui.

kimo ben tu peux les recevoir...qu est ce que tu fous avec un telephone du PCC toi

• kimo a répondu à ça.
              • Modifié

kimo ... Peut-être essayer bluesky?

Il y a un appel, notamment dans la communauté universitaire mondiale, pour migrer en masse de X vers Bluesky le 20 janvier (investiture de Trump). Il parait que ça décolle chez les chercheurs.

Il y a même des solutions pour migrer les contenus de x vers Bluesky:

Chez nous, on essaie d'y passer aussi.

Bon, j'ai un compte X mais que je n'ai absolument jamais utilisé...

Mwana La maison de notre Jojo national (Allumez le feu, quel visionnaire) a brulé à Pacific Palisades. Donc ton pote risque d'avoir aussi sa maison brulée

Mwana tu sais le plus déprimant?

c'est que y'aura plus que les gogols sur X...du coup ils seront encore plus con et influencé ahahha

Squares77 ça commence à sentir le roussi pour eux

pezronf c'est pas très différent de whatsapp, c'est surtout une question d'habitude tout ca