pezronf None ben franchement... compliqué les contorsions...a un moment quand t es le pire des enculés inhumain...je viendra pas chialer si un mec pète un câble ...aux usa c est un truc de fou...
greenwood pezronf ouais enfin le problème c’est l’état de droit. Contestable certes. Mais s’il ne s’applique plus c’est chacun pour sa gueule et pas sûr qu’on fasse long feu dans un tel monde
pezronf greenwood je suis d accord...mais j en ai rien a branler qu un mec qui par sa politique laisse des milliers de gens face à la mort se prenne des bastos dans la gueule...c est pas comme ça qu on doit changer les choses...mais j en ai rien à foutre pour le coup
pezronf https://www.lemonde.fr/campus/article/2024/12/16/mes-cheveux-ne-sont-pas-votre-propriete-quand-les-boucles-s-elevent-contre-la-tyrannie-du-lisse_6450884_4401467.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR2G0oq6niVNBOwkeORw0NvFUP8xuvxnB_VgUIU19xDjwG5cQHDAY61WwNo_aem_j525IV9kuxMwYPVN7QlThA#Echobox=1734356606 Depuis quelques années, des influenceuses et des entrepreneuses (tient tient...) investissent les réseaux sociaux pour remettre en cause la sous-représentation des textures bouclée, frisée et crépue
Nukem pezronf Maire de Pau, c'est sûrement un job plus pérenne que 1er Ministre "Gardez moi la place au chaud, je reviens"
Oldskate pezronf https://www.lefigaro.fr/conjoncture/sous-les-mandats-de-francois-bayrou-la-dette-de-pau-a-presque-double-20241216?fbclid=IwY2xjawHOHz5leHRuA2FlbQIxMAABHfXasHglopEREfkY3JGtDsAJQRTCdYwIOwUfEr_lEdIOOxG7xruLIAD2AQ_aem_IF_K4wUTnlyuq9RUwUE1_A Ah ben avec sa, plus les aller/retour en jet privé quelle exemplarité... Il va nous faire la peau? Nan, mais même si l'on attend rien de lui, on sera quand même déçu😀
pezronf Nukem non mais c est ouf 😂😂 y a sans doute des centaines voir des milliers de morts dans notre Haïti, et ce gros tocard est parti sécurisé sa place à Pau ...bravo ❤️❤️🤝
kimo pezronf il n'est pas encore en charge... C'est toujours le gouvernement démissionnaire qui est aux opérations.
kimo @Nukem @pezronf c'est l'assemblée nationale et la conférence des présidents de l'AN qui lui a demandé de se présenter aux QAG.
pezronf kimo non mais tu comprends le problème en terme d image non? Le mec est au conseil municipal de Pau...pendant que les maorais sont mort par centaines
PetitBouchon pezronf comprends le problème en terme d image non? Le Ok 10 h de vol aller pour dire On va vous aider…. 10 h retour… Faire des images. Faire du Trump en lançant des trucs façon joueur de basket ? Avec les mêmes reproches parce que ça sert à rien…
kimo pezronf je trouve plus problématique sur le long terme le cumul, que la participation à distance à une réunion interministérielle où concrètement les élus ne servent à rien pendant une période de transition gouvernementale...
pezronf PetitBouchon ah non mais bien sûr ça sert a rien d aller là bas ...a part mobiliser les flics pour rien en plein besoin vital...mais oui il doit être là pour piloter la réponse meme s il est pas directement encore aux manettes ...
kimo pezronf il doit être là pour piloter la réponse Tu penses vraiment que c'est la chose intelligente à faire ? Je sais pas comment on peut penser qu'un mec premier ministre depuis 24h est non seulement pertinent mais indispensable pour piloter la réaction face à cette catastrophe. Il y a plein de gens dont c'est la fonction sur le territoire et dans les ministères, qui ont juste besoin de ne pas être emmerdés par les politiciens en ce moment...
pezronf kimo bon bref qu il gère sa re élection à Pau alors...t façon il sautera rapidement...vu que personne n' a d idées
Nukem kimo On parle pas d'aller à Mayotte hein. A choisir entre être physiquement présent à Paris pour la cellule de crise ou à Pau pour le conseil municipal, il a choisi Pau