VincentSurf77 Hum, les rayons vides, tout un symbole. Alors là mon grand je peux te dire que c'est une bel arnaque. On te dit que c’est pour "lutter contre le vol", mais franchement, est-ce qu’on nous raconte tout ? Ça ressemble plutôt à un bel entraînement pour nous habituer à un monde de contrôle total, où t’as plus rien de spontané, même pas l’acte d’acheter. Une fois qu’ils auront nos habitudes sous verrou avec ce système, qu’est-ce qui viendra ensuite ? Tu payes d’avance pour ta "liberté" aussi ? Allez, réfléchissez deux secondes...

çui ci a lu 1984.

en vrai ils me font de la peine...c'est les naufragés du laisser aller intellectuel...par capillarité ça nous arrive aussi sur la gueule....

pezronf mais t'as rien compris et eux ils ont tous compris.

en vrai je suis moitié d'accord que le monde part en couille et que y'a plus grand chose à sauver mais balek.
      baisons et festoyons en attendant la mort

VincentSurf77 le capitalisme adore le contrôle aussi, mon cher

Oui, mais beaucoup moins que les lézards géants venus de l'espace

pezronf jeu perdant perdant. Un pays d'occident impose le respect d'une décision de la cpi à un pays non signataire, c'est de l'impérialisme. On respecte le droit international, on fait le jeu des puissances occidentales et de leurs alliés...

Un tribunal pour africain et pays déchus...

Ça ne vaut rien

Vespa

Alors la semaine dernière, je suis passé à Londres et à Cambridge pour le taff.

Je vous rassure: il y a des riches et des ultra-riches en Angleterre, ils ne sont pas malheureux. Tout va bien.
        (même si Cambridge ne paye pas très bien, mais eux aussi subissent des restrictions...)

Mwana voilà l éceuil...on dirait les reportages sur les français de Londres qui gagnaient 20k par mois dans cet Eden ...aucun reportage 20 km sur tous les cassos qui doivent pointer au chômage tous les jours pour pas finir clodo ♥️

Regarde sur les hauteurs sud de port au Prince, t as aussi des magnifiques villas

greenwood allez vient on monte un groupe mélancolique, qui pourra couvrir notre alcoolisme

Michel Barnier et sa garde rapprochée

pezronf

Ah bah en général, il faut des pauvres pour faire des riches. Chez nous aussi les riches se portent très bien.

Mais attention, hein, pas question de monter leurs impôts Eric "l'indécence" Woerth a dit que cela risquait de "les appauvrir" (sic).
              On va plutôt faire travailler les ploucs 7h de plus.

Mwana tu parles a un convaincu hein ... Les questions annexes ( légitimes) ( défendu par des gogols) , ont invisibilisé la lutte des classes

Le seul vrai socle idéologique de la gauche, le reste s agrège