VincentSurf77 Mmmm çui-ci est très éclairé. on te la fait pas à toi hein
Politique : élite think tank
VincentSurf77 Hum, les rayons vides, tout un symbole. Alors là mon grand je peux te dire que c'est une bel arnaque. On te dit que c’est pour "lutter contre le vol", mais franchement, est-ce qu’on nous raconte tout ? Ça ressemble plutôt à un bel entraînement pour nous habituer à un monde de contrôle total, où t’as plus rien de spontané, même pas l’acte d’acheter. Une fois qu’ils auront nos habitudes sous verrou avec ce système, qu’est-ce qui viendra ensuite ? Tu payes d’avance pour ta "liberté" aussi ? Allez, réfléchissez deux secondes...
çui ci a lu 1984.
"on se croirait dans mineufsangquat'vincat !!! !"
en vrai ils me font de la peine...c'est les naufragés du laisser aller intellectuel...par capillarité ça nous arrive aussi sur la gueule....
VincentSurf77 le capitalisme adore le contrôle aussi, mon cher
Oui, mais beaucoup moins que les lézards géants venus de l'espace
Un tribunal pour africain et pays déchus...
Ça ne vaut rien
bon barnier au panier?
VincentSurf77 hédoniste tendance mélancolique
Mwana voilà l éceuil...on dirait les reportages sur les français de Londres qui gagnaient 20k par mois dans cet Eden ...aucun reportage 20 km sur tous les cassos qui doivent pointer au chômage tous les jours pour pas finir clodo
Regarde sur les hauteurs sud de port au Prince, t as aussi des magnifiques villas
Michel Barnier et sa garde rapprochée
Budget : Darmanin appelle Barnier à faire des compromis notamment avec le RN
https://www.lefigaro.fr/politique/budget-darmanin-appelle-barnier-a-faire-des-compromis-notamment-avec-le-rn-20241127?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro lol Gérald!! T étais vraiment pas de gauche en fait
- Modifié
Ah bah en général, il faut des pauvres pour faire des riches. Chez nous aussi les riches se portent très bien.
Mais attention, hein, pas question de monter leurs impôts Eric "l'indécence" Woerth a dit que cela risquait de "les appauvrir" (sic).
On va plutôt faire travailler les ploucs 7h de plus.