toute la dégénérescence trumpiste est liée au fait du déclassement de la classe moyenne...et les benêts sont là à se demander "mais pourquoi ne veulent ils pas de blanche neige noire?"

ils posent les mauvaises questions sur une réponse qui est l un des symptomes de la dégénérescence d'un "c'est déja trop tard"...

yoto
et qu'on les fusille, ça fera des économies retraites

sinon la CPI est morte et enterrée...

après avoir foutu la pression à l'afrique du sud pour arreter poutine, nous ouvrons la porte à une immunité pour nethanyaouh

les instances internationales sont mortes...la CPI, l'ONU, tout ce qui a été fabriqué apres 45 est en cendre...
nous avons bien sur une grande part de responsabilité et bien sur une dette en crédibilité qui s'accumule

pezronf Faut surtout pas qu'ils oublient de dégager le FMI et l'OMC avec

non mais poutine a ptet perdu la guerre sur certains points...mais la remise en cause de l'occident est l'une de ses reussites...Et encore il est en train de couper l'occident en 2 grace au trumpisme ( qui va au delà de trump) qui en son sein rejette elle aussi ces instances...

pezronf j'ai vu une émission à la téloche (oui j'ai le droit de l'employer ce mot), que certains magasins, en UK il me semble, subissent tellement de vol, qu'ils ne proposent que des rayons vides ou des produits vides.
    Tu arrives en caisse et ils te donnent le ou les produits seulement après avoir payé
    La tristesse des rayons !!! c'est pas que c'est fun en temps normal mais là, c'est un mix de RDA/ la servante écarlate/ Bielo Russie post apocalyptique

VincentSurf77 Ça ressemble plutôt à un bel entraînement pour nous habituer à un monde de contrôle total, où t’as plus rien de spontané, même pas l’acte d’acheter.

ah oui vachement raccord avec le capitaisme !

Vespa

non mais c'est juste fou...l'occident n'a dans sa globalité aucune réponse aux consequences de la paupérisation d'une grosse partie de sa masse...rien politiquement, rien intellectuellement et encore plus ridicule au niveau économique...

VincentSurf77 Hum, les rayons vides, tout un symbole. Alors là mon grand je peux te dire que c'est une bel arnaque. On te dit que c’est pour "lutter contre le vol", mais franchement, est-ce qu’on nous raconte tout ? Ça ressemble plutôt à un bel entraînement pour nous habituer à un monde de contrôle total, où t’as plus rien de spontané, même pas l’acte d’acheter. Une fois qu’ils auront nos habitudes sous verrou avec ce système, qu’est-ce qui viendra ensuite ? Tu payes d’avance pour ta "liberté" aussi ? Allez, réfléchissez deux secondes...

çui ci a lu 1984.

en vrai ils me font de la peine...c'est les naufragés du laisser aller intellectuel...par capillarité ça nous arrive aussi sur la gueule....

pezronf mais t'as rien compris et eux ils ont tous compris.

en vrai je suis moitié d'accord que le monde part en couille et que y'a plus grand chose à sauver mais balek.
          baisons et festoyons en attendant la mort

VincentSurf77 le capitalisme adore le contrôle aussi, mon cher

Oui, mais beaucoup moins que les lézards géants venus de l'espace

pezronf jeu perdant perdant. Un pays d'occident impose le respect d'une décision de la cpi à un pays non signataire, c'est de l'impérialisme. On respecte le droit international, on fait le jeu des puissances occidentales et de leurs alliés...

Un tribunal pour africain et pays déchus...

Ça ne vaut rien

Vespa

Alors la semaine dernière, je suis passé à Londres et à Cambridge pour le taff.

Je vous rassure: il y a des riches et des ultra-riches en Angleterre, ils ne sont pas malheureux. Tout va bien.
            (même si Cambridge ne paye pas très bien, mais eux aussi subissent des restrictions...)