"Quant à la contribution «exceptionnelle» pour les ménages les plus fortunés, Gérald Darmanin y a vu un moyen de «remettre une forme d’ISF». «On peut toujours en discuter, mais même là je ne suis pas très d'accord puisque l’argent des plus riches il est dans l’économie, il ne doit pas passer dans les caisses publiques», a-t-il argumenté."

ces fils de putes et leur fable à la con...

pezronf

T'inquiète, ils feront une réforme bidon, qui donnera l'impression que les plus riches payent davantage d'impôts. Mais il y aura 1001 moyens de contourner ou réduire la chose.
    Je ne m'en fais pas pour eux.

Ah et Macron qui juge "acceptable" d'augmenter les impôts des riches et des grosses boites "mais de façon limitée".

Euh, on t'a sonné Pépère? C'est toi qui fait la loi? Tu connais Montesquieu?

Mwana
      oui...les avocats fiscalistes doivent avoir leur serviette à bercy

d'ailleurs on nous rabache toujours que la france est le pays le plus imposé, on oubli de dire que c'est aussi le pays où il y a le plus de moyen de ne pas payer l'impot, ou tres peu...

pezronf

Le paradis des niches fiscales. Et dans chaque niche, un chien méchant!

Mwana

"Le ministre du Budget a précisé ce jeudi que les hausses d'impôts concerneront les ménages gagnant «plus de 500.000 euros» par an, soit 0,3% de ménages les plus fortunés. "

c'est fou quand meme, un vieux droitard propose ça alors que le "ni de droite ni de gauche" protège les plus riches comme le pire des clebards

pezronf un vieux droitard propose ça alors que le "ni de droite ni de gauche" protège les plus riches comme le pire des clebards

Exactement. Et le RN aussi, qui ne veut pas toucher à l'argent des riches. Coucou les gogols qui votent RN!

Mwana

le fn a dit quoi là dessus? ça serait marrant de les voir gueuler contres l'augmentation des impots des 0.3%

pezronf prochaine vidéo d'Erwan et Nono, Lost in the car

Caly Elle est conne d'être revenue en France par contre.

Elle a dû se dire qu'en Corse elle obtiendrait l'immunité

Mutley ça serait pas étonnant qu elle soit liée à une des 26 bandes locales

Totor étonnant que y'ai pas plus d'extreme droite dans les resultats du coup