pezronf Sinon rien a voir ...mais Musk qui a viré la moitié de twitter, la boîte allait s écrouler, x marche toujours pareil 😅😅 Devait y avoir un paquet de bon a rien d happiness manager et compagnie 😂
Bikou Ah Elon et ses fan boys 🤣 ils sont bêtes et RAGEUX. Les proprio de cyber truck, y a des lumières 🤣🤣🙂 Plus sérieusement, j’espère qu’on a atteint ´peak stupidity’ , ça va aller mieux après ?
pezronf Bikou non mais pour le coup ils avaient raison...twitter s est pas écroulé...et paye ta lâcheté de ceux qui criaient au monde entier qu ils allaient se barrer et sonr toujours là après avoir pesé le pour et le contre...une mentalité semi fasciste face a leur perte de followers...pas glorieux glorieux la finalité
Bikou pezronf Pas vraiment mais bon Je parlais des Tesla boys, SpaceX et Musk en général Des Raeliens 🤣
cmisseghers Totor et @pezronf : Je ne regrette pas les sketchs radio de Coluche, j'en ai pas le souvenir. La comparaison des images ne se voulait pas sur le défunt coluche, mais plutôt sur ce qu'est devenue Europe 1. Je voulais "juste" souligner que Coluche sur Europe 1, c'est la radio qui lance et soutient les Restos du Coeur en 1985 https://www.radiofrance.fr/franceculture/les-restos-du-coeur-la-petite-idee-de-coluche-qui-n-etait-pas-censee-durer-3657203 En 2024, c'est la radio qui appelle à mettre l'extrême droite au pouvoir.
pezronf Bikou faut pas ni on plus tout jeter hein...la récup des booster y a 10 ans on lui rigolait au nez...
PetitBouchon pezronf c’est la mère de Kolinka le batteur du groupe Téléphone. Elle témoigne dans les écoles de sa déportation bordel oO
pezronf Apparemment l autre mongolien de Taha bouhaff aurait traité Ruffin de raciste...c et top, après les législatives, lfi sera scindé, et la partie melanchoniste morte
kimo pezronf ça commence comme une histoire belge. https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/justice-proces/arabe-de-service-taha-bouhafs-definitivement-condamne-pour-injure-raciste-envers-une-syndicaliste-policiere_6280569.html
pezronf yoto " kebab avec 2 b" Ça doit pas être évident quand elle a les services administratifs au téléphone 🤣🤣