Politique : élite think tank
Jean-Pierre Bacri (1951-2021)
"Lorsqu’Israël réintégrera les frontières de 1967, et respectera les Palestiniens, comme les Juifs ont envie d’être respectés, alors, je serai de nouveau avec eux. Nous [les juifs] ne devrions jamais mépriser, jamais humilier un autre peuple. (...) Je déteste que les institutions juives parlent en mon nom, et je déteste, lorsqu’en France, on parle, à tout bout de champ, de la ‘communauté juive’ et du ‘peuple juif’. Je suis Juif, c’est vrai, mais je ne suis pas le ‘peuple juif’. Je ne pense pas comme lui, je ne suis pas comme lui. Je suis, d’abord, moi. Et, pour commencer, je suis citoyen. Du monde. De la France. De la France, parce que c’est mon pays, parce que c’est une langue que j’adore, dans laquelle je crée et j’écris. L’histoire que je connais bien, c’est celle de la France et pas celle d’Algérie, ni celle d’Israël."
jean pierre a dit les termes comme disent les jeunes
putain mais haiti...
Et tout les connards qui mangent healthy a base d avocats
https://www.courrierinternational.com/long-format/reportage-des-forets-mexicaines-incendiees-pour-y-planter-des-avocats-un-massacre-pour-l-environnement?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1707476581&fbclid=IwAR2LZUD5i_Pv1httME7D7-2U-TmsY3MDN1yPKSUJ3rRr-0t_61tUHOF1vvI
Putain les journaux ou cinéastes intellos ont un léger soucis avec les ptites jeunes ou quoi?
bah il lui propose de relire des entretiens
ou est le mal la ?
Nukem Il a été viré de Télérama pour des problèmes de harcèlement mais il agagné aux prud'hommes.
Là il balance sur des soit-disant casseroles de Télérama au sujet de Doillon et Jaquot, on imagine bien que c'est pour se "venger"... Que la nana lui renvoie dans la gueule ses agissements sur elle, c'est l'arroseur arrosé.
Totor pas vu l'émission, mais apparemment c'est bien gerbix...
J’ai vu un e xtrait dans Vu (zapping) c’est effectivement gerbant, navrant, consternant….)
Le trou est sans fond
PetitBouchon faut interdire cette émission de fils de putes il va rendre une grosse partie de la France encore plus bête et méchante...je suis même pour qu on le Coluche
Wow...comme chez daesh en fait
pezronf dans la même logique, c’est déjà là.
Ça me rappelle mon expérience à la participation de La Défense française, bref quand j’étais bidasse, à la clôture du budget de l’armée, les têtes galonnés, nous faisaient tourner, avec les camions dans la caserne pour avoir les mêmes budgets de carburants pour l’année à venir.
À cette époque rien n’a fout du Co2
https://www.francetvinfo.fr/economie/energie/les-francais-ont-baisse-de-7-a-8-leur-consommation-d-electricite-fin-2023_6320187.html