leretourdubruboss je trouve dommage que les agriculteurs bouclent la circulation alors que la population travaille comme eux
mais sa en dit long sur notre sytème corrompu, les élites se moquent de tout le monde

😆😆
Des fois je me dis bruboss c'est un bot

Quelle grosse merde ce Attal et son larmoyant plaidoyer pour la classe moyenne...mais quelle cynisme de sale fils de pute, c est du néo poujdisme...

Voila ce qu on a , une vielle merde du RPR ... sucé par les éditocrates en carton qui y voient de la jeunesse... fantastique....quelle honte putain...il me dégoûte, ils me dégoûtent

pezronf ahah t'as pas de couilles c'est tout, moi je men fous je suis tranquille mais je donne pas des leçons comme toi tu as vu, bon tu t'y connais mieux que moi

ouai en tout cas votre cause est perdue d'avance, et ca va vous faire drole quand les europeistes et les mondialistes ne seront plus en place !

Glop fallait écouter l autre sous merde de Luc ferry, grand architecte de la merde actuelle venir nous vendre son rapport a la France rurale...mais lui quelle grosse merde stratosphérique...ils sont là les coupables de cette Europe néolibérale a se vautrer dans la récup populiste

Moi président il sera lapidé avec ses livres de merdes

tous le monde adore les agriculteurs mais tout le monde les encules

les gens : achetent au moins cher
        attal: parceque c'est un fils de pute alors que depuis toujours il fait parti de l'ideologie qui les tue

rungis: des grossistes qui les nique

la GD : qui les fist

les agri : qui sucent la fnsea qui les encule