Politique : élite think tank
- Modifié
oui enfin y'a surtout un probleme structurel dans la police, salaire, moyen, politique du chiffre...y'a rien qui va
et au lieu de donner de meilleurs conditions qui permettraient d'apaiser les tensions dans la police et avec les citoyens, les fils de putes de politiques lache des sous...c'est de la folie
c'est pareil avec les soignants ... c'est la honte totale...
- Modifié
mais quelle bande de tocards...les nationalistes de l'époque qui parlent de génocide corse
je trouve dommage que les agriculteurs bouclent la circulation alors que la population travaille comme eux
mais sa en dit long sur notre sytème corrompu, les élites se moquent de tout le monde
heureusement que les gens que ce forum a élu savent ce qu'il faut faire, on voit le résultat ahah
leretourdubruboss je trouve dommage que les agriculteurs bouclent la circulation alors que la population travaille comme eux
mais sa en dit long sur notre sytème corrompu, les élites se moquent de tout le monde
Des fois je me dis bruboss c'est un bot
tu habites ou toi ?
- Modifié
Quelle grosse merde ce Attal et son larmoyant plaidoyer pour la classe moyenne...mais quelle cynisme de sale fils de pute, c est du néo poujdisme...
Voila ce qu on a , une vielle merde du RPR ... sucé par les éditocrates en carton qui y voient de la jeunesse... fantastique....quelle honte putain...il me dégoûte, ils me dégoûtent
pezronf pourtant tu participes au système pose toi des vraies questions
moi ca va je me débrouille lol j'en prends ici et j'en redonne pas lol
leretourdubruboss t'as cru j ai voté macro ou que j ai joué au castor jean moulin?
pezronf ahah t'as pas de couilles c'est tout, moi je men fous je suis tranquille mais je donne pas des leçons comme toi tu as vu, bon tu t'y connais mieux que moi
ouai en tout cas votre cause est perdue d'avance, et ca va vous faire drole quand les europeistes et les mondialistes ne seront plus en place !
leretourdubruboss exactement...c est ça le drame...doit y avoir une tragédie grecque...le remède pire que la maladie tout ça tout ça
pezronf les grecs sont toujours européistes non ? donc pas de tragédie lol