pezronf

Ils font tout le temps le coup, ils pleurent sur leur manque de moyens, de matériels,...
Ils l'ont fait pendant les gilets jaunes aussi.
Le gouvernement leur file un bifton et ils rentrent dans le rang, c'est des merdes !

neric

oui enfin y'a surtout un probleme structurel dans la police, salaire, moyen, politique du chiffre...y'a rien qui va

et au lieu de donner de meilleurs conditions qui permettraient d'apaiser les tensions dans la police et avec les citoyens, les fils de putes de politiques lache des sous...c'est de la folie

c'est pareil avec les soignants ... c'est la honte totale...

pezronf "L’argent n’achète pas tout, d’ailleurs on a pas dit combien"

pezronf

je suis au bout...mais quel putain d'enfer...les chinois ces grosses putes aussi...les passeurs...

mais quelle bande de tocards...les nationalistes de l'époque qui parlent de génocide corse 😂

je trouve dommage que les agriculteurs bouclent la circulation alors que la population travaille comme eux
    mais sa en dit long sur notre sytème corrompu, les élites se moquent de tout le monde

heureusement que les gens que ce forum a élu savent ce qu'il faut faire, on voit le résultat ahah

leretourdubruboss je trouve dommage que les agriculteurs bouclent la circulation alors que la population travaille comme eux
      mais sa en dit long sur notre sytème corrompu, les élites se moquent de tout le monde

😆😆
      Des fois je me dis bruboss c'est un bot

Quelle grosse merde ce Attal et son larmoyant plaidoyer pour la classe moyenne...mais quelle cynisme de sale fils de pute, c est du néo poujdisme...

Voila ce qu on a , une vielle merde du RPR ... sucé par les éditocrates en carton qui y voient de la jeunesse... fantastique....quelle honte putain...il me dégoûte, ils me dégoûtent

pezronf ahah t'as pas de couilles c'est tout, moi je men fous je suis tranquille mais je donne pas des leçons comme toi tu as vu, bon tu t'y connais mieux que moi

ouai en tout cas votre cause est perdue d'avance, et ca va vous faire drole quand les europeistes et les mondialistes ne seront plus en place !