Caly https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2023/10/27/etats-unis-la-tuerie-de-lewinston-parmi-les-plus-meurtrieres-depuis-dix-ans_6196784_4355770.html En 2023, le pays n’a pas connu plus de quatre jours d’affilée sans tuerie de masse. Uffle
pezronf Caly y a du laissé aller... Hors blague j ai une chaîne de flics us...non mais les mecs sont barjots, tu comprends que les flics tirent...ca ressemble a des suicides provoqués, les mecs sortent les armes tt le temps oO, du coup les flics arrosent...
PetitBouchon Les poursuites en voiture c’est autre chose que les cascades de Rémy Julienne ! I am kidding
pezronf https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/lbd-le-ministere-de-l-interieur-reduit-la-distance-reglementaire-de-tir-la-gendarmerie-pas-favorable-7900314240 Mais putain oO
pezronf Sur inter, l évasion fiscale surréaliste en Europe ...pas besoin de Macao ou du Panama ...sketch surréaliste
Brekk Et aller, encore un hopital qui est sous attaque. Sympa une fois de plus, ils sont prévenus 🤮🤮🤮 Ca ment sans cesse sur Hamas qui se cache dans les écoles et les hôpitaux, ca devient des cibles légitimes, on rase C’est un vrai cauchemar 😨
Totor Brekk Ca ment sans cesse sur Hamas qui se cache dans les écoles et les hôpitaux Tu as des infos fiables sur la réalité de ce mensonge? Pour l'instant, de ce que j'ai lu dans les médias, tout le monde se garde bien de commenter ces déclarations des gradés israéliens.
Brekk Totor Ca sort de la bouche de Bibi, c’est de la merde Mais bon, on est passé à 8000, à mon avis c’est pas assez. Je pense qu’à partir du triple, on pourras pensé à s’offusquer
kimo pezronf il va prendre la porte ou être mis au placard. Espérons qu'il n'y en est pas deux comme lui.
Totor pezronf Heureusement, des comme ça, y'en a pas deux... PS: @Kimo "Destinés, on était tous les deux destinés" 😆
pezronf Totor Le mec a foutu son pays au bord de l abime ...pour éviter un procès...un fou, d ailleurs hier il a du s excuser publiquement après ses accusations contre l armée et le Mossad ...alors que xmsa politique criminel de colonisation mobilise l armée pour protéger des psychopathes...
Totor pezronf Merci du cours magistral, mais je vois pas en quoi ça en fait un argument irréfutable pour la question dont on parle. "C'est un salopard qui a déjà menti, DONC il ment tout le temps"?
pezronf bon en tt cas c'est un gros enculé...qui a dansé avec le hamas histoire de garder le pouvoir en maintenant la tension à son max...puis ça lui a pété à la gueule...