Bikou Au pied, assis, couché , donne la pâte comme l’aime pez (à noter que les US ont augmenté leurs importations russes sous Trump 🤣 peux pas faire sans )
pezronf Bikou un continent de service avec que des vieux hédonistes...ça peut qu être la cata quand le monde se transforme
greenwood Ca commence à bien chauffer dans le 10eme là. Les flics ont l’air aussi cons que les casseurs y’a moyen que ça castagne sévère Les métros sont vides en revanche. Bonnard.
yoto pezronf Moi c'était assez hétérogène. Du Free-Palestine, des GJ, du vieux militant en sandales, des cailleras, blackblocs, de l'identitaire et consorts. Bref ça dégoulinait pas trop l'unité...
yoto Rabbitblues Oui, j'avais oublié que des slogan contre le maire de Montpellier... Le mec rend le tram gratuit, fait des pistes cyclables, pousse sur le logement social, gratuité pour plein de trucs, mais non ça va pas 😅
pezronf yoto franchement je suis admiratif de son idée de transport gratuit...ça devrait être là norme...c est de l écologie reel qui n a pas de travers idéologique débile et ça bénéficie a tout le spectre politique... D ailleurs est ce que ça marche vraiment ? Parceque si ça marche a moyen long terme ça fera baisser plein de coûts de voirie, de santé etc etc
Mwana yoto Mon pote qui a un poste de fonctionnaire ultra haut placé à la métropole dit qu'il est très sincère et vraiment un mec bien. Comme quoi, ça arrive.
yoto pezronf Les trams sont pleins, moins de trafic hors heures de pointes d’entrée massives des habitants de la périphérie à SUV. C’est la seule ville de plus de 100000 hab qui respecte la loi Alur (25% de logements sociaux), encadrement des loyers… Bref gauchiasse
Mwana yoto Par contre il me dit aussi que la ville doit absorber chaque année une croissance démographique considérable. Et que c'est chaud. Bref ça attire.
pezronf yoto je vais me présenter à la mairie de Bayonne juste avec cette proposition , sous l étiquette t inquiète frero renaissant
pezronf kimo 1.30, chaque trajet, c est de la merde Et vu le merdier chez nous , la gratuité devrait être envisagée... Meme au delà d envisagée...c est une solution à une impossibilité d agrandir les structures routières Ça implique plus de rotations