Mwana Je suis d'accord.

https://www.franceinfo.fr/culture/mode/enquete-prix-casses-ecologie-et-lobbying-en-france-dans-les-coulisses-de-shein-le-geant-de-la-mode-jetable_7250967.html

quel foutage de gueule intersiérale....on a tout transféré en chine...l'emprunte écologique, mais lol, qui croit aux labels tout pétées des marques européennes et leurs usines potemkine chinoises?

on s'est fait baiser par les mêmes qui chouinent aujourdhui,, qui validaient les délocalisations de tout y'a 20 ans...

ça chouine parceque c'est les chinois qui nous vendent pas cher, ce que certains ici veulent nous vendre le triple...

bravo à tous...

incroyable de louer la délocalisation et les couts de fabrications pas cher et pleurer que les consommateurs achetent ...Ces memes produits...mais sans la taxe grosse carotte du distributeur français <3

Putain France inter qui nous fait chier avec cette eurovision de merde...

«Quand je vais à une fête, j’apporte une bouteille de Svalbarði, et je dis aux gens : c’est de l’eau vieille de 4 000 ans. C’est de la pluie tombée il y a 4 000 ans. D’un seul coup, plus personne ne parle de la bouteille de bourgogne de 50 ans», témoigne Michael Mâcha, fondateur de FineWaters Summit.

Mais va te faire enculer Michael...

pezronf viens manger à la maison Michael, tu vas voir comment je vais faire profiter de ton grand cru à mon ficus (ne cherchez pas il n'y a pas de contrepèterie)

Non mais ces gens sont des barbares...et t as tous les gogols qui débarquent avec leurs histoire d eau structurée, "4 fois plus liquide" 😂😂😂

Ceci dit Michael est p'tit juste un héros qui encule des crédules riches, pour aller jouer au bowling et se mettre des grosses caisses au cellier des dauphins

pezronf
      Tous les matins se lève un pigeon !

Bon après il faut remettre au programme dans les écoles la transmission des fondamentaux, dont la pierre angulaire est que « aucune boisson non alcoolisée ne peut coûter plus cher que son équivalent apte à te mettre ta race »

yoto oui mais bon tu vois bien qu on est rentré dans l ère du relativisme et de la négation de la science

Mutley

Je place ça là. Je l’ai depuis 25 ans. Laissé chez mon ex qui l’avait quasi fait mourir. Récupéré il y a un an. Placé au taf.
        Je veux bien l’eau de Mike et la sueur de son cul pendant que je trinque au champ à la beauté des plantes

greenwood je crois que le ficus s'épanouit dans les mêmes conditions que la mandragore

Mutley je l ai lu comme si t étais Confucius 😂

pezronf je l’appelais Lauryn (Hill) quand je l’ai achetée. Même coupe de veuch.

Mutley un peu de cyprine hebdo et tout est pour le mieux.

greenwood ouai ça se tient aussi, mais pour moi c est Coolio

D ailleurs histoire intéressante sur l originale de gangsta paradise...et ben celle de Coolio est large mieux