Politique : élite think tank
- Modifié
quel foutage de gueule intersiérale....on a tout transféré en chine...l'emprunte écologique, mais lol, qui croit aux labels tout pétées des marques européennes et leurs usines potemkine chinoises?
on s'est fait baiser par les mêmes qui chouinent aujourdhui,, qui validaient les délocalisations de tout y'a 20 ans...
ça chouine parceque c'est les chinois qui nous vendent pas cher, ce que certains ici veulent nous vendre le triple...
bravo à tous...
incroyable de louer la délocalisation et les couts de fabrications pas cher et pleurer que les consommateurs achetent ...Ces memes produits...mais sans la taxe grosse carotte du distributeur français <3
bravo les jeunes ! au moins ça bosse, ça se morfond pas sur tiktok !
Putain France inter qui nous fait chier avec cette eurovision de merde...
Mais quelle enculerie de l espace!!!!! Magnifique
«Quand je vais à une fête, j’apporte une bouteille de Svalbarði, et je dis aux gens : c’est de l’eau vieille de 4 000 ans. C’est de la pluie tombée il y a 4 000 ans. D’un seul coup, plus personne ne parle de la bouteille de bourgogne de 50 ans», témoigne Michael Mâcha, fondateur de FineWaters Summit.
Mais va te faire enculer Michael...
Non mais ces gens sont des barbares...et t as tous les gogols qui débarquent avec leurs histoire d eau structurée, "4 fois plus liquide"
- Modifié
Ceci dit Michael est p'tit juste un héros qui encule des crédules riches, pour aller jouer au bowling et se mettre des grosses caisses au cellier des dauphins
Un important réseau de prostitution chinois démantelé à travers la France
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/un-important-reseau-de-prostitution-chinois-demantele-a-travers-la-france-20250516?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro
Putain quand ils vont voir à Belleville que les 200 chinoises attendent pas un taxi...