pezronf tout le monde fait les choquer...ça restera un executant fordiste, qu'il ait 25 ans ou 60 ne change rien...t façon c'est tous des branques autosuceur qui passent de cabinet en cabinet...
Rabbitblues 34 ans premier ministre quand même...faut avoir la tête prête et les couilles bien accorchées... Vu que je les ai passé depuis quelques années les 34 ans, je me serai pas vu premier ministre 😅
pezronf Caly ben evidemment...semaine a 4 jours, couille au poteau quotidienne pour punir les mechants, aimé jacquet au panthéon, récupération des iles anglo normandes etc etc
leretourdubruboss pezronf oui mon passif est une faute mais quand meme ce serait un signe d'ouverture, votez pour moi lol
pezronf leretourdubruboss le candidat hors système 😂 ouai ça se tente, tu te fous avec Samia Ghali et zou
leretourdubruboss elle est bien conne selon des relations que j'ai faut que je trouve des lfistes (tiens ca sonne comme salafiste lol) qui rejoint l'autre bord, là oui ca pourrait etre rigolo
pezronf leretourdubruboss elle est mariée a un promoteur immobilier non? Politique + imo+ Marseille= y a anguilles sous roche
pezronf Mais quel putain de rapport...les.gogols de Libé... Jorg Haider était pd comme un foc, la dirigeante de l afd aussi... C est vraiment des putains de benets
Totor pezronf T'as pas lu l'article, que le titre et t'en as déduit ce que tu devais en penser... C'est mal... 😅