pezronf bah c'est un prétexte pour ne rien faire évoluer en fait... il fermait la porte au végé en disant pas touche à la charcut' et au reste c'est la tradition

Greg1747

ouai mais le probleme c'est que t'as d'un coté ceux qui veulent du végé et virer ce qu il estime ne pas etre sain et de l'autre celui qui veut pas évoluer d'un pet...

toujours le meme soucis en fait...un qui veut tout revolutionner parceque tout ce qui est fait avant c'est de la merde ringarde et les autres infoutu de bouger leurs culs sans l'impression d'etre dépossédé de leur identités...

continuons ainsi

pezronf "ChatGPT, un type me parle de choix alimentaires, peux tu me faire une réponse insipide où je ne prends pas parti?"😄

tout le monde fait les choquer...ça restera un executant fordiste, qu'il ait 25 ans ou 60 ne change rien...t façon c'est tous des branques autosuceur qui passent de cabinet en cabinet...

• Caly a répondu à ça.

34 ans premier ministre quand même...faut avoir la tête prête et les couilles bien accorchées...
        Vu que je les ai passé depuis quelques années les 34 ans, je me serai pas vu premier ministre 😅

On pourra lui donner du "hé gamin" 😅

Caly
        ben evidemment...semaine a 4 jours, couille au poteau quotidienne pour punir les mechants, aimé jacquet au panthéon, récupération des iles anglo normandes etc etc

ça a plus de gueule qu'augmenter la csg

"Routes paralysées en Île-de-France à cause de la neige : aurait-on pu mieux anticiper ?" 😂

• Caly a répondu à ça.

Caly dialogue apaisé mais franc avec la neige

Ils sont forts chez BK 😁