Politique : élite think tank
ouai mais le probleme c'est que t'as d'un coté ceux qui veulent du végé et virer ce qu il estime ne pas etre sain et de l'autre celui qui veut pas évoluer d'un pet...
toujours le meme soucis en fait...un qui veut tout revolutionner parceque tout ce qui est fait avant c'est de la merde ringarde et les autres infoutu de bouger leurs culs sans l'impression d'etre dépossédé de leur identités...
continuons ainsi
le suce bite est arrivé N°2
tout le monde fait les choquer...ça restera un executant fordiste, qu'il ait 25 ans ou 60 ne change rien...t façon c'est tous des branques autosuceur qui passent de cabinet en cabinet...
34 ans premier ministre quand même...faut avoir la tête prête et les couilles bien accorchées...
Vu que je les ai passé depuis quelques années les 34 ans, je me serai pas vu premier ministre
On pourra lui donner du "hé gamin"
ça a plus de gueule qu'augmenter la csg
pezronf aimé jacquet au panthéon
C'est pas déjà fait ?!!!!!
"Routes paralysées en Île-de-France à cause de la neige : aurait-on pu mieux anticiper ?"
Ils sont forts chez BK
- Modifié
leretourdubruboss t as fait le lycée PACA pas le lycée alsacien
pezronf
oui mon passif est une faute mais quand meme ce serait un signe d'ouverture, votez pour moi lol
leretourdubruboss le candidat hors système ouai ça se tente, tu te fous avec Samia Ghali et zou