pezronf M'ouais ...
Si l'appel avait été suspensif et qu'on la juge en appel avant 2027 elle aurait crié à l'acharnement judiciaire et à la justice à 2 vitesses

Nukem l'un n'empeche pas l'autre, elle peut avoir un appel et rester tres conne...un appel qui confirme la sanction, elle retourne à la niche, histoire classée

• kimo a répondu à ça.

Snoof_LTO

le projet est quand meme parti vite en sucette ...

Snoof_LTO

L'article explique aussi que LFI a des procédures en cours dans des emplois fictifs européens (même si la somme n'est "que" de 300 000 €) et Chirikou a aussi des casseroles... LFI n'aiment pas les juges, comme de par hasard...

Mwana C'est aussi que Méluche fait le pari qu'il sera au 2eme tour contre Marine Le Pen en 2027 et qu'il sera moins un repoussoir qu'elle.

Du coup ça fout toute sa belle stratégie en l'air

Nukem et qu'il sera moins un repoussoir qu'elle.

😆

pezronf y a le pourvoi encore après, puis la cedh.

Nukem

Voui, tout à fait, l'article le dit aussi.

Lolilol la stratégie de Mélenchon le grand timonier.

Mwana

je crois il a pas capté l'orientation du pays le pépère...faaudrait qu'il sorte un peu

kimo

et en dernier recours, l arbitrage de pepe dit le vieux, dans le camp de manouche de la sortie nord de montpellier

Si on récapitule les soutiens de Marine Le Pen : Poutine, Orban, Trump et Mélenchon.

Elle est foutue

Nukem

Bolsonaro aussi. La classe à Dallas.

Mwana On est pas loin du grand chelem

PetitBouchon "Benita" Meloni s'est bien vautrée dans son commentaire...
                  « Je ne connais pas le bien-fondé des accusations contre Marine Le Pen, ni les raisons d'une décision aussi forte »
                  MAIS
                  " je pense que personne n'ayant à cœur la démocratie ne peut se réjouir d'une sentence qui frappe le leader d'un grand parti et prive des millions de citoyens de représentation "

Sans déconner?!?!? 😆

Des justiciables comme les autres ? Non ?
                  Visiblement c’est compliqué

Alors ça dit quoi dans les médias Bolloré qui trouvent que la justice est toujours beaucoup trop laxiste??

• yoto a répondu à ça.