jihonze bon aller, il faut qu'on installe surf.fr tout en haut des recherches concernant les avis sur l'ESB Penhors il faut que les gens sachent pourquoi les douches y sont qualifiées de "golden"
None jihonze moi c est pas l'odeur d urine qui me dérange le plus chez l ecole de surf de Bretagne esb penhors
jihonze None ah oui ? j'aimerais bien connaitre ton avis sur les cours de surf dispensés à l'ESB Penhors alors
Mwana Pour un cours de surf, l'ESB Penhors c'est bien, mais je préfère l'ESB Penhis. Jean Blaguin, humoriste du 29.
greenwood l'ESB penhors est une des meilleures Ecole Spéciale de la Bite. Non seulement vous y apprendrez à maitriser la glisse de votre engin, mais vous y gouterez aussi une version revisitée de la galette saucisse, qui n'aura plus grand chose à voir avec la nourriture. ;-) A bande entendeur.
Nukem Parmenion Jean-Marie Le Pen est un des membres fondateur et a longtemps été un gros membre actif de l'ESB Penhors
jihonze les gens sauront ou venir chercher des avis sur l'esb penhors maintenant des avis sur les cours de surf à l'esb penhors
Caly avis sur les cours de surf à l'esb penhors avis sur les cours de surf à l'esb penhors avis sur les cours de surf à l'esb penhors avis sur les cours de surf à l'esb penhors avis sur les cours de surf à l'esb penhors avis sur les cours de surf à l'esb penhors avis sur les cours de surf à l'esb penhors avis sur les cours de surf à l'esb penhors avis sur les cours de surf à l'esb penhors
Nukem Caly avis sur les cours de surf à l'esb penhors avis sur les cours de surf à l'esb penhors avis sur les cours de surf à l'esb penhors avis sur les cours de surf à l'esb penhors avis sur les cours de surf à l'esb penhors avis sur les cours de surf à l'esb penhors avis sur les cours de surf à l'esb penhors avis sur les cours de surf à l'esb penhors avis sur les cours de surf à l'esb penhors C'est marrant, le bug des messages multiples ressort quand on parle des avis sur les cours de surf de l'ESB Penhors
Nukem greenwood Je vois pas pourquoi tu dis ça. Nous on veut juste rendre service que les gens puissent trouver facilement des avis sur les cours de surf à l'ESB Penhors et sur toute la palette de leurs autres activités
Squares77 pezronf vu l'état des surf à l'ESB Penhors, école de surf pour débutants et confirmés en baie d'Audierne, je pense plutôt qu'ils se fournissent à la déchetterie.